lireli Posté(e) 19 août Posté(e) 19 août Bonjour je ne savais pas trop où mettre ce message donc j’ai créé un sujet., J’achète bcp de jeux de société pour ma classe de ps , essentiellement avec mon argent car je souhaite les récupérer à tout moment ( et pour avoir une belle ludothèque quand je serai grand mère ☺️) Ce matin en cherchant un coffre de pirate que je n’ai pas trouvé d’ailleurs chez Action j’ai trouvé un jeu type Dobble à 0,99 cts et un jeu type 7 familles à 1,59 euros . Le type Dobble est bien car les cartes sont plus grandes et les animaux bcp plus connus des petits et le jeu de 7 familles , il n’y a que 4 cartes dans chaque famille et les illustrations sont chouettes et colorées Il faut je pense les plastifier , mais pour même pas 2,60 euros les 2 jeux je suis ravie N’hésitez pas si vous avez des bons plans 😉 1 1
André Jorge Posté(e) 20 août Posté(e) 20 août Bonjour Il y a 12 heures, lireli a dit : Il faut je pense les plastifier Oui, c'est ce que je ferais également. 1
carrie62 Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août Je suis allée chez Action ce midi et, ayant vu ton sujet, j'ai acheté 3 jeux Quartet pour jouer avec mon neveu de 4 ans la semaine prochaine (je serai de neveu sitting sauf vendredi jour de prérentrée oblige!!!). 1
lireli Posté(e) 22 août Auteur Posté(e) 22 août Il y a 2 heures, carrie62 a dit : Je suis allée chez Action ce midi et, ayant vu ton sujet, j'ai acheté 3 jeux Quartet pour jouer avec mon neveu de 4 ans la semaine prochaine (je serai de neveu sitting sauf vendredi jour de prérentrée oblige!!!). Super 👍 tu me diras si vous avez aimé ? Et si ton neveu a bien accroché au jeu ?
Messages recommandés