Aller au contenu

Jeux de société pour la classe


Messages recommandés

Bonjour je ne savais pas trop où mettre ce message donc j’ai créé un sujet.,

J’achète bcp de jeux de société pour ma classe de ps , essentiellement avec mon argent car je souhaite les récupérer à tout moment ( et pour avoir une belle ludothèque quand je serai grand mère ☺️

Ce matin en cherchant un coffre de pirate que je n’ai pas trouvé d’ailleurs chez Action j’ai trouvé un jeu type Dobble à 0,99 cts et un jeu type 7 familles à 1,59 euros . 
Le type Dobble est bien car les cartes sont plus grandes et les animaux bcp plus connus des petits et le jeu de 7 familles , il n’y a que 4 cartes dans chaque famille et les illustrations sont chouettes et colorées 

Il faut je pense les plastifier , mais pour même pas 2,60 euros les 2 jeux je suis ravie 

N’hésitez pas si vous avez des bons plans 😉

IMG_5719.jpeg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Il y a 12 heures, lireli a dit :

Il faut je pense les plastifier

Oui, c'est ce que je ferais également. :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée chez Action ce midi et, ayant vu ton sujet, j'ai acheté 3 jeux Quartet pour jouer avec mon neveu de 4 ans la semaine prochaine (je serai de neveu sitting sauf vendredi jour de prérentrée oblige!!!).

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, carrie62 a dit :

Je suis allée chez Action ce midi et, ayant vu ton sujet, j'ai acheté 3 jeux Quartet pour jouer avec mon neveu de 4 ans la semaine prochaine (je serai de neveu sitting sauf vendredi jour de prérentrée oblige!!!).

Super 👍 tu me diras si vous avez aimé ? Et si ton neveu a bien accroché au jeu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...