Posté(e) 12 mars 20251 a Il y a 1 heure, Floredelouest a dit : Ouf !! Les oranges ont échappé au conseil !! 😃 Ils ont eu chaud ! 😈
Posté(e) 12 mars 20251 a Il y en a deux qui m'éneeeeerve ! J'ai du mal à retenir les prénoms mais je crois que c'est Aurélien et Andréa (pas sûre de celui de la fille pourtant qu'est ce qu'elle m'énerve !) Et elle a un collier 😰, elle ne va pas sortir tout de suite.
Posté(e) 30 mars 20251 a Je viens de voir le replay. Sympa la petite tempête 😅 Andrea m’énerve toujours autant. J’espère qu’elle ne restera pas trop longtemps
Posté(e) 30 mars 20251 a il y a 23 minutes, Cécile56 a dit : Je viens de voir le replay. Sympa la petite tempête 😅 Andrea m’énerve toujours autant. J’espère qu’elle ne restera pas trop longtemps Dommage qu'elle ait un collier... Je suis d'accord avec toi, elle est vraiment énervante!!
Posté(e) 8 avril 20251 a Auteur En revanche, bizarre le montage. Les propos d'Andrea semblent avoir été coupés... Une pestouillerie de trop ?
Posté(e) 9 avril 20251 a C'est sûr qu'on ne voit pas tout. Et j'ai été étonnée qu'elle ne dise "que" ça.
Posté(e) 16 avril 20251 a Me suis laissée retentée par l'émission ayant sauté pas mal d'éditions ben c'est pas foufou quand même.