Posté(e) 20 août 20242 a Yihea !!!! C’est reparti !!! J’ai rien lu de ce nouvel opus, mais je suppose que les perdants vont constituer une tribu à part, la tribu maudite ?!
Posté(e) 20 août 20242 a Auteur Michel, encore un qui vient à KL sans savoir vraiment nager !! Modifié 21 août 20242 a par Floredelouest
Posté(e) 21 août 20242 a Il y a 10 heures, la maîtresse des petits a dit : Jacques ! Le type qui danse en talons sur les réseaux ! Je l'adore déjà!!
Posté(e) 21 août 20242 a Il y a 10 heures, Floredelouest a dit : Michel, encore une qui vient à KL sans savoir vraiment nager !! Le nouvel Hamad!
Posté(e) 21 août 20242 a Je suis en train de regarder la fin en replay . Et pfiou je sais déjà que chez les jaunes, Lola la kiné va me souler 😶 Et j'ai beaucoup Gustin le Canadien
Posté(e) 21 août 20242 a il y a 58 minutes, Nath79 a dit : j'ai beaucoup Gustin le Canadien Il est suisse !
Posté(e) 21 août 20242 a il y a 4 minutes, nellou a dit : Il est suisse ! Arf , c'est bien aussi la Suisse ! ( y'a du bon chocolat )
Posté(e) 21 août 20242 a il y a une heure, Nath79 a dit : Je suis en train de regarder la fin en replay . Et pfiou je sais déjà que chez les jaunes, Lola la kiné va me souler 😶 Et j'ai beaucoup Gustin le Canadien Pareil Lola la kiné a l'air saoulante et le Suisse je l'aime bien aussi!!
Posté(e) 21 août 20242 a il y a 15 minutes, Nath79 a dit : Elle veut surtout tout régenter , parle fort ... tout ce qui me fait fuir Oui et c'est dommage pour Cécile l'hôtesse de l'air, je suis sûre qu'elle aurait gagné à être connue un peu plus!
Posté(e) 25 août 20242 a Qu'est ce qu'il est drôle le Gustin ! Moi c'est Fred qui me saoule, à les prendre tous pour des lapins de 3 semaines. Hugo est plus respectueux et dans l'échange je trouve.