Posté(e) mercredi à 12:214 j Johanna... si elle n'avait rien dit de la stratégie aux autres, elle serait peut-être restée. Mais je suis bien contente que ce binôme soit parti, ça évitera beaucoup d'histoires.
Posté(e) mercredi à 12:524 j Je viens de regarder la fin en replay .J'aime toujours autant Freddy , son calme et son niveau
Posté(e) mercredi à 14:524 j Il y en a plein que j'ai oubliés. J'aimais bien Hugo, Nicolas et Lola (si ma mémoire est bonne).Je ne me rappelle pas de Freddy.
Posté(e) mercredi à 15:224 j Auteur A part, une ou deux filles (comme Laure), je me souviens bien de tous. Freddy s'était blessé à l'épaule dès le début d'une saison, et avait dû renoncer. Il doit être bien content de pouvoir prendre sa revanche. Joana doit être verte d'être retombée sur Maxime et de se trouver en tête à tête avec lui.
Posté(e) mercredi à 15:324 j Freddy c'est une des premières saisons . ( saison 9 , et saison 10 en finale )Ceux qui sont partis , eux, par contre je ne les connais pas du tout et franchement je ne les ai pas trouvés agréables 🫢Et son caractère peut être un peu rude , mais j'aime beaucoup Yassin . Tout comme Moussa qui m'avaient tous les deux marqués lors de leurs précédentes saisons , tout comme Freddy un des premiers aventuriers à faire du feu et construire des super cabanes.
Posté(e) jeudi à 10:103 j Moussa n'est là que pour sa personnalité, il n'a jamais brillé sur Koh Lanta malgré au moins 2 éditions.