Yuuko Posté(e) 5 juillet 2025 Posté(e) 5 juillet 2025 Le 25/06/2025 à 07:46, Floredelouest a dit : Vraiment, mais aucun intérêt cette finale... D’ailleurs, j’ai dormi !! 😀 Tout pareil sauf que j'ai coupé en me disant que je regarderai le Replay et... Même pas eu envie.
Floredelouest Posté(e) 25 février Auteur Posté(e) 25 février (pas de jaloux !!😉) Koh Lanta et Pekin Express qui démarrent la même semaine !! 😱 J'ai un boulot moi mes gars !!! 😅
nellou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 56 minutes, Floredelouest a dit : (pas de jaloux !!😉) Koh Lanta et Pekin Express qui démarrent la même semaine !! 😱 J'ai un boulot moi mes gars !!! 😅 Et avec Top chef le mercredi entre les 2 ! Ça va être chargé !
Lady Lady Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars Je vais suivre en replay. J'ai vu seulement le début : ça change cette arrivée de nuit. Je m'étais lassée des dernières saisons. Pourvu que ça soit plus sympa Et pékin express en plus!
Floredelouest Posté(e) 4 mars Auteur Posté(e) 4 mars Tenu jusqu’à la 1ère pub. Replay à venir... J’ai Anim peda de matin, je me tâte pour demander à mettre la vidéo après la récré !! 😁
nellou Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars J'ai bien aimé cette première ! Ces nouvelles règles vont renouveler un peu l'émission.
mumu043 Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars il y a une heure, nellou a dit : J'ai bien aimé cette première ! Ces nouvelles règles vont renouveler un peu l'émission. Pour nous, c'est sympa mais pour eux, je trouve ça difficile. Celui qui est sauvé aux votes peut partir quand même suite au duel... j'avoue que quand il a expliqué les règles au tout début, j'ai rien compris 1
Lady Lady Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Ca fait une chance comme un collier d'immunité. Mais je n'ai pas retenu ce qu'il peut y avoir comme autres possibilités?
Cécile56 Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Découvrir un collier et le donner à quelqu’un avant de partir, échanger d’équipe, ou rien. Je crois qu’il n’y avait qu’une urne pour le duel donc ça ne devrait plus arriver.
Messages recommandés