André Jorge Posted September 2 Share Posted September 2 Bonjour J'espère que cette rentrée scolaire s'est bien passée pour vous et que vous avez pu faire connaissance avec vos nouveaux élèves. Vous avez sûrement déjà en tête, pour cette nouvelle année scolaire, des projets passionnants à mener, ainsi que des défis à relever. Je vous invite à les partager avec nous, dans ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liora Posted September 2 Share Posted September 2 Finir les programmes, leur apprendre à lire, compter, écrire sans fautes 😄 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadia222 Posted September 3 Share Posted September 3 Je vais essayer de faire de la technologie, engrenages, lecture de plans, programmation. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chableu Posted September 3 Share Posted September 3 Un fil rouge sur le thème de l habitat des humains et des animaux. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tisa-bis Posted September 7 Share Posted September 7 Fil rouge sur l eau si je peux Et à la fin, on se jette tous à l'eau 💦😂 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KerGraine Posted September 7 Share Posted September 7 Deux fils rouges : l'un à partir d'albums, autour de la tolérance, la différence, la découverte de l'autre ; l'autre à travers les activités de classe de hors, d'albums, de visites, sur l'alimentation au fil de l'année (idée piquée sur insta à la maternelle de maryline). J'ai hâte de m'y mettre ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts