Torque Posté(e) 1 octobre 2024 Posté(e) 1 octobre 2024 il y a 9 minutes, liliclaire a dit : J’ai raté désolée, trop occupée entre mon changement de niveau et ma fille qui a pris un studio… Pas grave, il y en aura d'autres..
Torque Posté(e) 1 octobre 2024 Posté(e) 1 octobre 2024 il y a 2 minutes, Ljub a dit : Excuses recevables 🙂 . A condition de raconter ces péripéties récentes...
liliclaire Posté(e) 2 octobre 2024 Posté(e) 2 octobre 2024 Il y a 10 heures, Torque a dit : A condition de raconter ces péripéties récentes... Vous voulez un truc drôle, ma fille m’envoie toutes les photos de ses premières fois : premier courrier, premières courses, première baguette, premier ménage… et même premier…. 2
liliclaire Posté(e) 2 octobre 2024 Posté(e) 2 octobre 2024 Je devrais mettre une de ses photos d'ailleurs...pour la prochaine plume croisée 1
dadizou Posté(e) 2 octobre 2024 Posté(e) 2 octobre 2024 Superbe idée 😊 on sera déjà inspirés par la nouvelle vie de ta fille 1
liliclaire Posté(e) 2 octobre 2024 Posté(e) 2 octobre 2024 Y a des photos..que je n'oserais pas mettre... 1
Messages recommandés