Aller au contenu

Les évaluations nationales : pour ou contre ?


Soutien67

Messages recommandés

Il y a 6 heures, HYPO a dit :

 

Il revient ajd: je suis toujours contre. Au-delà de leur caractères inique, arbitraire, inutile et chronophage j'avoue ne pas comprendre comment nous, enseignants diplômé.e.s pour la plupart, expert.e.s en notre domaine acceptons ce travail de saisie informatique d'un autre temps.

Ce n'est pas mon travail de cliquer des millions de fois pour reproduire une page de ces fichiers d'évaluation; je n'ai pas passé un concours pour faire ça.

Entièrement d'accord. J'ai trouvé ça complètement abrutissant.

Je rêve d'un monde où TOUTE la circo se rebelle et envoie ch*** l'IEN (et un paquet de ses innovations/directives absurdes) mais ça n'arrivera pas.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Snowy a dit :

Entièrement d'accord. J'ai trouvé ça complètement abrutissant.

Je rêve d'un monde où TOUTE la circo se rebelle et envoie ch*** l'IEN (et un paquet de ses innovations/directives absurdes) mais ça n'arrivera pas.

Ben oui les enseignants de CP et CE1 ont essayé on est allé jeter les livrets d’évaluation devant l’inspection etc…. Mais voilà les enseignants non concernés par ces eval ne se sont pas mobilisés à l’époque, ne nous ont pas suivis (chacun pour soi). On s’est quand même senti bien seuls !!! Et pas soutenus quand on a subi des pressions.  
Maintenant c’est trop tard… :(

Modifié par nellou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...