Posté(e) 24 octobre 20241 a il y a 15 minutes, Ljub a dit : Et je me suis trompé de post. 😁 Pas grave, tu as quand même raison..
Posté(e) 24 octobre 20241 a Auteur Non mais pour la voiture on a pas le choix… mon mari est obligé d’emprunter une voiture ( pour aller au travail), depuis un mois et encore3 semaines à attendre !
Posté(e) 30 octobre 20241 a Le bouton de mise en route de ma cafetière ne marche plus : je dois la programmer pour qu'elle fonctionne .
Posté(e) 30 octobre 20241 a il y a 40 minutes, Ljub a dit : Le bouton de mise en route de ma cafetière ne marche plus : je dois la programmer pour qu'elle fonctionne . Allez MacGyver , tu vas pas te laisser emmerder par un simple faux contact...!
Posté(e) 30 octobre 20241 a Auteur C’est curieux cela. Un poteau électrique qui est tombé détruisant un peu notre haie et les fils pendent dans le jardin et sur notre barrière…
Posté(e) 3 novembre 20241 a Auteur Notre télé a rendu l’âme, ce matin. Fiston ne jouera plus pendant des heures 😅. Il faut voir le bon côté Modifié 3 novembre 20241 a par liliclaire
Posté(e) 3 novembre 20241 a il y a 21 minutes, liliclaire a dit : Notre télé a rendu l’âme, ce matin. Fiston ne jouera plus pendant des heures 😅. Il faut voir le bon côté T'es passée sous une échelle ? T'as mis le pain à l'envers ? 🙁
Posté(e) 3 novembre 20241 a Auteur il y a 2 minutes, Ljub a dit : T'es passée sous une échelle ? T'as mis le pain à l'envers ? 🙁 C'est depuis que notre chatoune est morte tout cela... j'envisage de prendre un autre chat, un chat noir !