Posté(e) 3 novembre 20241 a il y a 4 minutes, Ljub a dit : Pour me remettre de cette émotion forte, je déguste une glace-maison au café, agrémentée de noix de coco râpée. TU FAIS DES GLACES...???!!!
Posté(e) 4 novembre 20241 a Le même problème de carte de transports que le mois dernier, mais en pire : on m'a vendu un abonnement mensuel valable uniquement aujourd'hui. J'ai pas pensé à vérifier les dates sur le ticket (trop bon trop con, à faire confiance). Résultat : deux fois une demi-heure d'attente.
Posté(e) 4 novembre 20241 a Elle m'a entourloupé s'en me disant que ça allait fonctionné : je verrai demain si j'avais raison ou non.
Posté(e) 6 novembre 20241 a Auteur Alors ? passage de Verisire hier devant la maison: -vous savez les cambrioleurs ils préparent noël en ce moment… -c’est pas grave ils peuvent tout prendre… 🤪 Ils ont du me prendre pour une 😝 folle Nouvelle voiture arrivée
Posté(e) 6 novembre 20241 a Finalement, j'avais tort : l'abonnement fonctionne. Mais j'avais raison le mois dernier. Chat échaudé...
Posté(e) 8 novembre 20241 a Auteur Attention interdiction de rire… vous imaginez la voiture neuve de mon mari.. il est passé ce soir dans une envolée d’oiseaux. Ils se sont lâchés sur la voiture, il y en avait partout… 😝😝
Posté(e) 9 novembre 20241 a Ma copine enfin la voiture de ma copine s’est fait manger deux fois les durites par un rat car c’est enrobé d’amidon maintenant.
Posté(e) 10 novembre 20241 a Ma sœur qui habite en Suisse a trouvé la durite du lave glace coupée. D'après le garagiste, c'est une fouine. Ils sont habitués.