Posté(e) 13 novembre 20241 a Auteur Pour l’instant cette semaine, juste une ampoule qui a explosé, ça ne compte pas ! Fuite sur le toit réparée, télé achetée ! c’est mon portefeuille qui fait la tête… mais bon !
Posté(e) 13 novembre 20241 a il y a 5 minutes, liliclaire a dit : Pour l’instant cette semaine, juste une ampoule qui a explosé, ça ne compte pas ! Fuite sur le toit réparée, télé achetée ! c’est mon portefeuille qui fait la tête… mais bon ! Et hop, deux souvenirs de plus !
Posté(e) 13 novembre 20241 a Visite chez l'ophtalmo : grosse tension sur l'œil opéré. C'est reparti pour une année de collyre.
Posté(e) 13 novembre 20241 a Thermostat éteint car pile morte , évidemment plus de pile en stock , box internet en rade. Deux trucs que je déteste à gérer ; la chaudière / chauffage/ thermostat à régler et la box .
Posté(e) 13 novembre 20241 a il y a 17 minutes, Ljub a dit : Visite chez l'ophtalmo : grosse tension sur l'œil opéré. C'est reparti pour une année de collyre. Purée ça craint. Bon courage !
Posté(e) 13 novembre 20241 a il y a 16 minutes, fararden a dit : Thermostat éteint car pile morte , évidemment plus de pile en stock , box internet en rade. Deux trucs que je déteste à gérer ; la chaudière / chauffage/ thermostat à régler et la box . Pfiouuuuuuuuuuuu ! Va chez liliclaire, y a une belle télé et c'est étanche.. Sinon dis-toi qu'avant une semaine tu auras trouvé les solutions et que ces soucis iront se ranger dans le tiroir des souvenirs..
Posté(e) 13 novembre 20241 a @Ljub Faudra donc arrêter de mettre des images avec des bonbons identiques sur fond vert pendant quelques temps ! Modifié 13 novembre 20241 a par fararden
Posté(e) 13 novembre 20241 a à l’instant, Torque a dit : Pfiouuuuuuuuuuuu ! Va chez liliclaire, y a une belle télé et c'est étanche.. Sinon dis-toi qu'avant une semaine tu auras trouvé les solutions et que ces soucis iront se ranger dans le tiroir des souvenirs.. Oui mais il est cassé le tiroir , il ne ferme plus et tous les soucis ne sont jamais à l’abri . Et mon aînée qui a eu une sale réaction en mettant sa lentille ce matin . Mais ce n’est pas grave je le sais bien , juste ch…
Posté(e) 13 novembre 20241 a il y a 2 minutes, fararden a dit : Faudra donc arrêter de mettre des images avec des bonbons identiques sur fond vert pendant quelques temps ! Et des fantômes à la con et introuvables. C'est la technique de Ljub, poser des questions auxquelles ils n'a pas la réponse et attendre ....
Posté(e) 13 novembre 20241 a il y a 1 minute, fararden a dit : Oui mais il est cassé le tiroir , il ne ferme plus et tous les soucis ne sont jamais à l’abri . Et mon aînée qui a eu une sale réaction en mettant sa lentille ce matin . Mais ce n’est pas grave je le sais bien , juste ch… Ah oui ? L'œil rougi ?