Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La poisse

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Pour l’instant cette semaine, juste une ampoule qui a explosé, ça ne compte pas !

Fuite sur le toit réparée, télé achetée ! 
c’est mon portefeuille qui fait la tête… mais bon ! 

• Réponses 117
  • Vues 7.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• liliclaire
    liliclaire

Alors j'inaugure : Aout, mort de notre chatoune, Lave vaisselle Hs Septembre : cuisinière HS, cookeo Hs, aspirateur HS, soucis d'évacuation de l'eau de la salle de bain dans la maison...

• Moins grave pour moi. Je m'inscris par téléphone pour visiter les Archives de mon département. Arrivé sur place, mon nom ne figure pas dans le listing. Je leur certifie que je n'ai pas confondu a

• liliclaire
    liliclaire

Elle s’en va quand la mouette ? une roue de vélo voilée… mais surtout fiston au chu :  éclat de bois dans l’œil. Il est ressorti, il va bien. 

Images publiées

Posté(e)
il y a 5 minutes, liliclaire a dit :

Pour l’instant cette semaine, juste une ampoule qui a explosé, ça ne compte pas !

Fuite sur le toit réparée, télé achetée
c’est mon portefeuille qui fait la tête… mais bon ! 

Et hop, deux souvenirs de plus ! ;)

Posté(e)

Le toit réparé : une tuile en moins.

Posté(e)

Visite chez l'ophtalmo : grosse tension sur l'œil opéré. C'est reparti pour une année de collyre. :scratch:

Posté(e)

Thermostat éteint car pile morte , évidemment plus de pile en stock , box internet en rade. Deux trucs que je déteste à gérer ; la chaudière / chauffage/ thermostat à régler et la box . 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Ljub a dit :

Visite chez l'ophtalmo : grosse tension sur l'œil opéré. C'est reparti pour une année de collyre. :scratch:

Purée ça craint. Bon courage ! :heat:

Posté(e)

Merci 👍.

Posté(e)
il y a 16 minutes, fararden a dit :

Thermostat éteint car pile morte , évidemment plus de pile en stock , box internet en rade. Deux trucs que je déteste à gérer ; la chaudière / chauffage/ thermostat à régler et la box . 

Pfiouuuuuuuuuuuu ! Va chez liliclaire, y a une belle télé et c'est étanche..:heat:

Sinon dis-toi qu'avant une semaine tu auras trouvé les solutions et que ces soucis iront se ranger dans le tiroir des souvenirs..

Posté(e)

@Ljub Faudra donc arrêter de mettre des images avec des bonbons identiques sur fond vert pendant quelques temps ! 

Modifié par fararden

Posté(e)
à l’instant, Torque a dit :

Pfiouuuuuuuuuuuu ! Va chez liliclaire, y a une belle télé et c'est étanche..:heat:

Sinon dis-toi qu'avant une semaine tu auras trouvé les solutions et que ces soucis iront se ranger dans le tiroir des souvenirs..

Oui mais il est cassé le tiroir , il ne ferme plus et tous les soucis ne sont jamais à l’abri . Et mon aînée qui a eu une sale réaction en mettant sa lentille ce matin  . Mais ce n’est pas grave je le sais bien , juste ch… 

Posté(e)
il y a 2 minutes, fararden a dit :

Faudra donc arrêter de mettre des images avec des bonbons identiques sur fond vert pendant quelques temps ! 

Et des fantômes à la con et introuvables. C'est la technique de Ljub, poser des questions auxquelles ils n'a pas la réponse et attendre ....:devil_2:

Posté(e)
il y a 1 minute, fararden a dit :

Oui mais il est cassé le tiroir , il ne ferme plus et tous les soucis ne sont jamais à l’abri . Et mon aînée qui a eu une sale réaction en mettant sa lentille ce matin  . Mais ce n’est pas grave je le sais bien , juste ch… 

Ah oui ? L'œil rougi ?