zomina Posté(e) hier à 10:48 Partager Posté(e) hier à 10:48 Bonjour J'utilise vers les maths accès éditions ms et il y a toute une partie construction géométrique avec plein de blocs logiques en grande quantité. J'en ai des très usagés dans ma classe et beaucoup sont très abimés. Je voudrais renouveler le stock. Or je ne trouve que des boites avec 60 pièces différentes avec des modèles de chaque forme (exemple J'ai 6 triangles différents : 3 couleurs, 2 tailles 2 épaisseurs, et ça pour chaque forme.) Est ce que certains utilisent (ou ont utilisé cette séquence acces ) . Où trouvez vous vos blocs logiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolote1998 Posté(e) hier à 11:08 Partager Posté(e) hier à 11:08 Bonjour, j'ai acheté les miens chez Asco&Celda. Ils sont de très bonne qualité et les couleurs n'ont pas bougé. Je les ai depuis plus de 20 ans. J'ai 2 boites bleues. https://www.celda.fr/ascoblocs.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Bonjour Pour ma part, j'achète ce que je peux trouver dans l'unique librairie pédagogique de l'île... en plastique, pour que ça dure longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés