lili59 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Voilà, je voulais juste savoir si quelqu'un avait reçu sa convocation pour les exams. Pour l'instant, je trouve que l'organisation de forprof (liste des profs, convocation aux exams,... ) n'est pas géniale, mais pour les cours je suis satisfaite. Bon courage à tous et à toutes.
karinemai Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 tu es en quel formule? si tu es en presentiel, tu es sur quel site?
lili59 Posté(e) 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) 11 octobre 2004 je ne suis pas en présentiel, je suis en formule turbo 7-2 sur le site de lille.
Aquitanaise33 Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Je suis en formule Turbo Oral sur Bordeaux. Premier oral samedi 16/10, convocation reçue samedi 09/10.
lila Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Bonjour, Je suis en présentiel boosté à l'écrit et je n'ai toujours pas reçu la convocation pour les exams blancs du 13 novembre. Si quelqu'un sait à quelle heure il faut y être, dites-le moi (je suis sur le site de Nanterre). Merci
ilaria Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Moi je suis en présentiel, boostée aux écrits sur le site de Lyon.On a rendez-vous le 13.11 à 8h30.J'ai reçu l'enveloppe cachetée il ya environ 3 semaines.A mon avis, Lila tu devrais les appeler.... Allez bon courage à tous pour cette journée!!! Biz, ilaria
Engie Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 J'ai reçu une convocation par mail, me précisant le lieu et l'heure (8h30) . Et m'annoncant que pour les prochains examens il n'y aurait aucune convocation. Formule turbo 7-2, site de Besançon.
Messages recommandés