agora Posté(e) hier à 12:29 Posté(e) hier à 12:29 Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y ait que 2 MS dans cette classe, comment leur faire faire le programme de MS avec un si petit effectif?
Anonyme Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 8 heures, agora a dit : Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y ait que 2 MS dans cette classe, comment leur faire faire le programme de MS avec un si petit effectif? Je ne sais pas, je trouve cette situation vraiment étrange!
Anonyme Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 3 heures, sosogirafe a dit : Les grèves ? 🤔 Je ne cherche pas d’histoires et ne remets pas en question le fait qu’il faille défendre l’éducation mais effectivement les grèves ont joué en défaveur du public à cette époque (en ce qui nous concerne). Lorsqu’on a aucune famille à proximité et que nous sommes à notre compte, il est très compliqué de poser des jours pour garder nos enfants. Nos enfants font partis de ceux qui sont au centre de loisir, le matin, le soir, les mercredis, et toutes les vacances scolaires sauf trois semaines en août. Et ce ne sont pas les seuls et tout va très bien pour eux mais voilà la situation actuelle
borneo Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 19 heures, agora a dit : Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y ait que 2 MS dans cette classe, comment leur faire faire le programme de MS avec un si petit effectif? Dans les écoles "favorisées" les parents mettent rarement leurs enfants en maternelle à 2 ans. Soit un parent reste à la maison pour s'en occuper, soit ils choisissent de le laisser à la crèche ou chez la nounou jusqu'à ses 3 ans. Moi, ça ne m'étonne pas. Sans être "un public favorisé" je n'ai mis les miens à l'école qu'à 3 ans révolus.
bdisse Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le 30/11/2024 à 14:59, Invité Anonyme a dit : l’entrée en TPS qui n’était pas possible dans le public Et vous ne vous êtes pas demandé pourquoi ?
lilie2fr Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 17 heures, Invité Anonyme a dit : Je ne cherche pas d’histoires et ne remets pas en question le fait qu’il faille défendre l’éducation mais effectivement les grèves ont joué en défaveur du public à cette époque (en ce qui nous concerne). Lorsqu’on a aucune famille à proximité et que nous sommes à notre compte, il est très compliqué de poser des jours pour garder nos enfants. Nos enfants font partis de ceux qui sont au centre de loisir, le matin, le soir, les mercredis, et toutes les vacances scolaires sauf trois semaines en août. Et ce ne sont pas les seuls et tout va très bien pour eux mais voilà la situation actuelle Je n'ai pas souvenir de grèves à cette époque (à part gilets jeunes et RATP)
Anonyme Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 6 heures, bdisse a dit : Et vous ne vous êtes pas demandé pourquoi ? Si justement et l’explication du directeur de l’école publique du secteur fu simple: le rectorat ne lui autorisait pas d’ouverture de classe supplémentaire!
Messages recommandés