Stéphanie971 Posté(e) jeudi à 16:21 Posté(e) jeudi à 16:21 Bonjour à tous ! Ayant candidaté pour un poste POP dans l'ASH, j'ai cherché sur internet des avis, des témoignages pour me sentir moins seule face à la procédure (lettre de motivation, CV, voeux...) et je ne suis probablement pas la seule dans ce cas. Il n'est donc pas trop tard pour ouvrir un sujet. Je suis dans l'attente d'une éventuelle convocation à l'entretien pour le poste auquel j'ai postulé, et vous ? Où en êtes-vous ? Au plaisir de vous lire et vous répondre très bientôt ! Stéphanie
CleGui Posté(e) hier à 08:07 Posté(e) hier à 08:07 Bonjour, Super initiative : merci ! Je participe au POP aussi cette année, j'ai reçu une convocation pour un entretien et j'attends également quelques retours pour d'autres postes, dans d'autres départements (sait-on jamais !) 1
marjo29 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bonjour, Merci d'avoir créé ce poste. J'ai moi-même candidaté pour un poste au mouvement POP, et je suis également en attente d'un éventuel entretien. J'avoue ne plus avoir d'espoir que mon dossier ait été sélectionné. Marjolaine 2
Stéphanie971 Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures Hello, J’ai reçu l’information par mail hier que mon dossier n’était pas retenu. Donc même pas de convocation à un entretien. Mail malgré tout très bienveillant. Il me reste le mouvement inter (cette vaste blague 😅) 1
CleGui Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures J'ai aussi reçu une réponse négative (et bienveillante !) pour l'un des postes aujourd'hui. Tant qu'il n'y a pas de retour, il reste de l'espoir ! 🤞🏻
Messages recommandés