Stéphanie971 Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 Bonjour à tous ! Ayant candidaté pour un poste POP dans l'ASH, j'ai cherché sur internet des avis, des témoignages pour me sentir moins seule face à la procédure (lettre de motivation, CV, voeux...) et je ne suis probablement pas la seule dans ce cas. Il n'est donc pas trop tard pour ouvrir un sujet. Je suis dans l'attente d'une éventuelle convocation à l'entretien pour le poste auquel j'ai postulé, et vous ? Où en êtes-vous ? Au plaisir de vous lire et vous répondre très bientôt ! Stéphanie
CleGui Posté(e) 20 décembre 2024 Posté(e) 20 décembre 2024 Bonjour, Super initiative : merci ! Je participe au POP aussi cette année, j'ai reçu une convocation pour un entretien et j'attends également quelques retours pour d'autres postes, dans d'autres départements (sait-on jamais !) 1
marjo29 Posté(e) 20 décembre 2024 Posté(e) 20 décembre 2024 Bonjour, Merci d'avoir créé ce poste. J'ai moi-même candidaté pour un poste au mouvement POP, et je suis également en attente d'un éventuel entretien. J'avoue ne plus avoir d'espoir que mon dossier ait été sélectionné. Marjolaine 2
Stéphanie971 Posté(e) 20 décembre 2024 Auteur Posté(e) 20 décembre 2024 Hello, J’ai reçu l’information par mail hier que mon dossier n’était pas retenu. Donc même pas de convocation à un entretien. Mail malgré tout très bienveillant. Il me reste le mouvement inter (cette vaste blague 😅) 1
CleGui Posté(e) 21 décembre 2024 Posté(e) 21 décembre 2024 J'ai aussi reçu une réponse négative (et bienveillante !) pour l'un des postes aujourd'hui. Tant qu'il n'y a pas de retour, il reste de l'espoir ! 🤞🏻 1
2mel3 Posté(e) lundi à 21:07 Posté(e) lundi à 21:07 Bonjour à tous, J'ai eu une réponse positive aujourd'hui pour en entretien de 30 minutes la semaine prochaine. C'est la première fois que je passe un entretien pour un poste à profil. J'ai postulé pour un poste de TPS. Je dois avouer que je ne sais pas trop à quoi m'attendre et comment me "préparer"... Les collègues ayant déjà participé au mouvement POP les années précédentes, pourriez-vous nous faire un retour d'expérience afin d'avoir une idée du déroulé de l'entretien et du type de questions posées svp ? Tout retour/conseil serait précieux ☺️
Stéphanie971 Posté(e) lundi à 21:16 Auteur Posté(e) lundi à 21:16 Bonsoir 2mel3, pour préparer ton entretien, tu peux demander à Chatgpt de te recenser les questions les plus probables, il peut aussi te proposer les réponses attendues en fonction de la fiche de poste (à transmettre en doc), et s'il "te connait" (si tu as pour habitude de l'utiliser en étant inscrite sur l'appli, genre CV et lettre de motivation) il peut aussi répondre en fonction de tes expériences et compétences. C'est pas mal pour se préparer. Il propose aussi de faire des simulations d'entretien. Bon courage !!!
Messages recommandés