chris74 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour (et bonnes vacances!) J'ai remplacé ma souris vieillissante, la nouvelle m'agace avec ses "clics" sonores, je ne sais pas si c'est possible de les supprimer (?) Si oui, je n'ai pas trouvé comment faire... Je suis sous Windows 11 Merci d'avance!
borneo Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Jamais de clic souris. Tu as regardé dans les paramètres de windows ?
chris74 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 6 minutes, borneo a dit : Jamais de clic souris. Moi non plus, c'est la 1ère souris qui me fait ça! Tu as regardé dans les paramètres de windows ? Oui, mais pas trouvé... Je n'ai pas accès au "son" de la souris 😣 Modifié il y a 4 heures par chris74
chris74 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Oui, celle-ci : https://www.amazon.fr/rétractable-silencieuse-interface-ordinateurs-portables/dp/B0CQP48NT5 "compacte et silencieuse (!)"
chris74 Posté(e) il y a 26 minutes Auteur Posté(e) il y a 26 minutes (modifié) il y a une heure, Lolita a dit : Le "bruit" vient de la souris ou de l'ordi ? De la souris... Modifié il y a 26 minutes par chris74
Messages recommandés