pomme62 Posté(e) lundi à 22:23 Posté(e) lundi à 22:23 (modifié) Bonjour, Pas de post sur le forum cette année, j'en lance donc un. Je le passerai pour ma part au dernier trimestre de cette année scolaire. Hyper motivée, je suis dans une phase de doutes. Candidate libre, impression que mon auto formation ne sera pas suffisante et un gros manque de temps. Au plaisir d'échanger. Modifié lundi à 22:24 par pomme62
LiliEhlm Posté(e) mardi à 13:56 Posté(e) mardi à 13:56 Je le passe en VAEP cette année et ma collègue le passe en suivant la formation. On verra aussi ce que ça donne (pour ma part, je le passe, sans rien en attendre, ils ne le donnent pas en VAEP :')). Bon courage @pomme62!!
Malo33 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Bon courage à vous ! Je l'ai passé et obtenu en 2022, en candidate libre. Je l'ai eu avec des notes assez moyennes et j'ai beaucoup progressé depuis je trouve. J'étais dans l'ASH, en IME, depuis moins de 2 ans et j'avais 11 de direction derrière moi. Vous le passez sur quel support ?
LiliEhlm Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, Malo33 a dit : Bon courage à vous ! Je l'ai passé et obtenu en 2022, en candidate libre. Je l'ai eu avec des notes assez moyennes et j'ai beaucoup progressé depuis je trouve. J'étais dans l'ASH, en IME, depuis moins de 2 ans et j'avais 11 de direction derrière moi. Vous le passez sur quel support ? Merci beaucoup et bravo à toi !! Je suis en IME, j'ai la coordonnation du-dit IME en plus. On verra ce que ça donne :')
Malo33 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 43 minutes, LiliEhlm a dit : Merci beaucoup et bravo à toi !! Je suis en IME, j'ai la coordonnation du-dit IME en plus. On verra ce que ça donne :') Effectivement, une de mes collègues l'a loupé l'an dernier avec pourtant 15 ans d'ancienneté. J'ai du mal à comprendre les logiques parfois... Vous avez vos idées pour les épreuves 2 et 3?
Messages recommandés