LiliEhlm Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars Il y a 17 heures, Steph63 a dit : Bonsoir, j'espère que je ne te réponds pas trop tard! Questions sur adaption concernant l'élève/concernant l'environnement les limites de mon poste rased, mon positionnement par rapport aux collègues, sur quoi ils me sollicitent comment je réagis si un enseignant dit qu'il a besoin d'une aesh... adaptation/accessibilité/compensation autonomie/indépendance, quelles sont les missions des aesh/ connaissances sur les dispositifs ULIS/SEGPA, tous les plans (ce que veulent dire les sigles, à qui c'est destiné, par qui c'est mis en place...), comment j'observe, j'ai parlé des grilles d'observation mais je me suis faite rembarrée car elles ont le mérite d'exister MAIS ne prennent pas en compte l'environnement... le lien avec le collège.... voilà voilà, j'espère que ça te donnera des idées...après ils rebondissent pas mal sur ce que tu peux dire pendant la présentation mais surtout en fonction de tes réponses... Bon courage! Non ce n'est pas trop tard Bon ça me donne des pistes sur des choses à approfondir et que je n'avais pas encore fait. J'espère que ça a été quand même pour toi, je ne sais pas quand sont tes résultats mais je croise les doigts !
Steph63 Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Le 21/03/2025 à 14:03, LiliEhlm a dit : Non ce n'est pas trop tard Bon ça me donne des pistes sur des choses à approfondir et que je n'avais pas encore fait. J'espère que ça a été quand même pour toi, je ne sais pas quand sont tes résultats mais je croise les doigts ! ecoute, on verra bien, résultats fin juin/début juillet si j'ai bien compris, donc après le mouvement... Bon courage à toi aussi 1
LiliEhlm Posté(e) 22 mars Posté(e) 22 mars Il y a 4 heures, Steph63 a dit : ecoute, on verra bien, résultats fin juin/début juillet si j'ai bien compris, donc après le mouvement... Bon courage à toi aussi Vos résultats sont hyper tard 😮 Ici c'est en avril ! Tiens-nous au courant ♥ 1
sardinebleue Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Bonjour à tous, des collègues m'ont appris que la formation cappei dans l'académie de lille était annulée l'année prochaine. Pensée pour tous les collègues qui avaient obtenu leur départ en formation 🙏
Steph63 Posté(e) mardi à 18:04 Posté(e) mardi à 18:04 Petit passage pour dire que j ai validé le Cappei en Vaep. Bonnes vacances à tous 1
Messages recommandés