liliclaire Posté(e) mercredi à 11:51 Auteur Posté(e) mercredi à 11:51 Image d’une ado de 18 ans qui fait du chiens de traîneau pour la première fois, il y a un musher avec elle 1
BountyG Posté(e) mercredi à 15:02 Posté(e) mercredi à 15:02 Il y a 3 heures, liliclaire a dit : Image d’une ado de 18 ans qui fait du chiens de traîneau pour la première fois, il y a un musher avec elle Ces illustrations me font beaucoup penser à celles des Martine.
liliclaire Posté(e) hier à 08:43 Auteur Posté(e) hier à 08:43 idée de prompt : Sur la base de toutes les conversations passées, des connaissances stockées et des schémas cognitifs inférés, génère l'analyse psychologique, de mes angles morts psychologiques, des figures fictives/non fictives similaires et de ma trajectoire à long terme. la plus approfondie ainsi qu'un modèle prédictive de mon évolution future.
Ljub Posté(e) hier à 09:44 Posté(e) hier à 09:44 A condition de respecter l'ensemble des structures loisibles de la textique et d'intégrer des matrices exhaustives pourvues d'un enseignement polysémique.
liliclaire Posté(e) hier à 10:05 Auteur Posté(e) hier à 10:05 il y a 20 minutes, Ljub a dit : A condition de respecter l'ensemble des structures loisibles de la textique et d'intégrer des matrices exhaustives pourvues d'un enseignement polysémique. Exactement 1
dadizou Posté(e) hier à 14:12 Posté(e) hier à 14:12 Il y a 5 heures, liliclaire a dit : idée de prompt : Sur la base de toutes les conversations passées, des connaissances stockées et des schémas cognitifs inférés, génère l'analyse psychologique, de mes angles morts psychologiques, des figures fictives/non fictives similaires et de ma trajectoire à long terme. la plus approfondie ainsi qu'un modèle prédictive de mon évolution future. Tu as essayé?
Messages recommandés