Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

M''en parle pas..

Euh...il y en a un qui a fait fausse route...

C'est pas le fermier en tout cas...

Gemini_Generated_Image_9myxni9myxni9myx.jpg

• Haha 2
Posté(e)

488054723_1101479988406019_1331908761843676239_n.jpg.201e94fdad86183bc4d610267973c8e6.jpg

• Haha 2
Posté(e)

J'ai encore fait un flop avec ChatGPT:

Screenshot_20250403-095957_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20250403-100012_Samsung Internet.jpg

Posté(e)

J'ai tout de même obtenu une info de la plus haute importance : :secret:

"il est probable qu'il s'agisse d'un pseudonyme utilisé par une personne qui participe aux discussions."

• Haha 1
Posté(e)

Tout est probable!

Posté(e)
Gemini est un peu plus parlant :

Conversation avec Gemini

Qui est dadizou?

Il semble y avoir plusieurs personnes qui utilisent le pseudonyme "Dadizou" sur internet. Voici quelques exemples de ce que j'ai trouvé :

• Un utilisateur sur des forums de jardinage: Plusieurs messages sur des forums de jardinage (comme "Au Jardin") sont signés par un utilisateur nommé "Dadizou". Ils semblent passionnés par les orchidées et d'autres plantes.
  • Un participant à un forum d'enseignants: Un message sur un forum d'enseignants du primaire est également signé par "Dadizou".
  • Un utilisateur sur un forum de moto: Un message sur un forum concernant la moto est signé par "Dadizou".
  • Un contributeur au rapport du GIEC: Le nom "Dadi Zou" apparaît dans la liste des contributeurs au rapport du GIEC sur l'atténuation du changement climatique en 2014. Il est possible que "Dadizou" soit une faute de frappe ou une variante de ce nom.
  • Un brevet chinois: Un brevet chinois pour un parapluie multifonctionnel a été déposé par "Jiangxi Dadi Zou Hong Umbrella Co ltd". Encore une fois, il est possible que "Dadizou" soit lié à cette entreprise.
  • Un utilisateur sur Reddit: Une personne sur Reddit a mentionné avoir vu un clip sur Instagram où un personnage parlait de sa "Dadi" et de sa "Nani". Dans ce contexte, "Dadi" signifie "grand-mère paternelle" en hindi.

Il est donc impossible de dire avec certitude qui est "Dadizou" sans plus de contexte. La personne que vous recherchez pourrait être l'un de ces individus, ou quelqu'un d'autre complètement.

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur le contexte dans lequel vous avez entendu parler de "Dadizou" ? Cela pourrait m'aider à affiner ma recherche.

Gemini a bon sur 2 points (mais lesquels ? Mystère 😁)

Dadizou sur le forum enseignants

Ah, d'accord ! Si vous parlez de "Dadizou" sur le forum enseignants, il s'agit probablement de l'utilisateur que j'ai trouvé sur un forum d'enseignants du primaire.

Ce que l'on peut déduire de cette information, c'est que "Dadizou" est un enseignant du primaire qui participe à des discussions en ligne avec d'autres professionnels de l'éducation.

Sans avoir accès directement au forum en question, il est difficile de vous donner plus de détails sur cette personne. Cependant, si vous êtes également membre de ce forum, vous pourriez peut-être trouver plus d'informations dans son profil ou en lisant ses contributions aux discussions.

Si vous avez une question spécifique concernant "Dadizou" sur ce forum, n'hésitez pas à me la poser, et je ferai de mon mieux pour vous aider avec les informations disponibles.

J'ai essayé avec mon prénom et mon nom:

Qui est H______ ?

Il existe plusieurs personnes nommées H_____. Pour vous aider à identifier la bonne personne, voici quelques informations sur certaines d'entre elles :

• H____ (Ville) : Elle a remporté le 1er prix dans la catégorie adulte du concours de la Semaine de l'écriture en 2018. Ville est une commune située dans le département du Nord, en région Hauts-de-France.
  • H_____(Pinterest) : Une utilisatrice de Pinterest avec ce nom a un profil où elle partage des idées.
  • H______(Blog de Gilles Pudlowski) : Elle est mentionnée dans un article de blog de Gilles Pudlowski concernant une poissonnerie à Paris. Elle est associée à Marc Poisson.
  • H____ (Lycée Privé de Marcq) : Une élève nommée H____ a participé au Concours National de la Résistance et de la Déportation en 2022 avec son lycée.

Sans plus de contexte, il est difficile de déterminer laquelle de ces personnes est celle que vous recherchez. Si vous avez plus d'informations, n'hésitez pas à les partager pour affiner la recherche.

Encore une fois, Gemini marque 2 points😁

Posté(e)
il y a 4 minutes, dadizou a dit :
Gemini est un peu plus parlant :

Conversation avec Gemini

Qui est dadizou?

Il semble y avoir plusieurs personnes qui utilisent le pseudonyme "Dadizou" sur internet. Voici quelques exemples de ce que j'ai trouvé :

• Un utilisateur sur des forums de jardinage: Plusieurs messages sur des forums de jardinage (comme "Au Jardin") sont signés par un utilisateur nommé "Dadizou". Ils semblent passionnés par les orchidées et d'autres plantes.
  • Un participant à un forum d'enseignants: Un message sur un forum d'enseignants du primaire est également signé par "Dadizou".
  • Un utilisateur sur un forum de moto: Un message sur un forum concernant la moto est signé par "Dadizou".
  • Un contributeur au rapport du GIEC: Le nom "Dadi Zou" apparaît dans la liste des contributeurs au rapport du GIEC sur l'atténuation du changement climatique en 2014. Il est possible que "Dadizou" soit une faute de frappe ou une variante de ce nom.
  • Un brevet chinois: Un brevet chinois pour un parapluie multifonctionnel a été déposé par "Jiangxi Dadi Zou Hong Umbrella Co ltd". Encore une fois, il est possible que "Dadizou" soit lié à cette entreprise.
  • Un utilisateur sur Reddit: Une personne sur Reddit a mentionné avoir vu un clip sur Instagram où un personnage parlait de sa "Dadi" et de sa "Nani". Dans ce contexte, "Dadi" signifie "grand-mère paternelle" en hindi.

Il est donc impossible de dire avec certitude qui est "Dadizou" sans plus de contexte. La personne que vous recherchez pourrait être l'un de ces individus, ou quelqu'un d'autre complètement.

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur le contexte dans lequel vous avez entendu parler de "Dadizou" ? Cela pourrait m'aider à affiner ma recherche.

Gemini a bon sur 2 points (mais lesquels ? Mystère 😁)

La créatrice d'un parapluie permettant d'arroser des orchidées 🤔😁 ?

• Haha 1