Ljub Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Il est aussi possible de générer une vidéo avec cette image, mais avec un autre outil. Ça paraît simple à faire, mais la générer prend toute une nuit.
dadizou Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Oui, l'ia consomme énormément d'énergie... mais c'est tellement chouette! Mes fils en mode Studios Ghibli🥰 1
dadizou Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Bon, forcément, mon fils aux cheveux longs à une figure féminine pour ChatGpt🙄 en vrai, il a un peu de barbe😆
liliclaire Posté(e) dimanche à 19:24 Auteur Posté(e) dimanche à 19:24 J’ai aussi fait mon mari et mon fils… ainsi que mes parents. J’adore celle de mes parents … j’avais demandé façon cartoon.. i 1 1
flops Posté(e) dimanche à 20:23 Posté(e) dimanche à 20:23 (modifié) Quel(s) site(s) fait d après vous les meilleures images à partir de description écrite ? Merci Modifié lundi à 18:14 par flops
Ljub Posté(e) lundi à 10:17 Posté(e) lundi à 10:17 Dalle-3, mais pas pour les Starter Packs. Et plutôt en anglais. 1
Ljub Posté(e) lundi à 18:30 Posté(e) lundi à 18:30 Je me demande si je ressemble vraiment à ça 🤔 ... 1
flops Posté(e) lundi à 18:45 Posté(e) lundi à 18:45 il y a 14 minutes, Ljub a dit : Je me demande si je ressemble vraiment à ça 🤔 ... T'es sûr que tu n'as pas mis la description de Torque ? (Ah non, Torque serait habillé en noir de la tête au pied)... 1 1
liliclaire Posté(e) mardi à 20:55 Auteur Posté(e) mardi à 20:55 J’ai demandé à chat gpt de transformer en image la description de mon chat (c’est une chatte, mais dans la phrase cela pouvait être très ambigüe…)
Messages recommandés