Melendil Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février (modifié) il y a 44 minutes, dadizou a dit : Faut surtout arrêter les visios! 😱 Comment ça se fait que scroller sur les réseaux sociaux ne consomme pas d'eau? Je pense que c'est par manque de chiffres. Et ils n'ont pas renseigné certaines cases. Après les nombres donnent un ordre de grandeur parce que dans le détail c'est difficile d'être précis. Par exemple le bilan n'est pas le même si vous utilisez Chat GPT 3 Ou Chat GPT 5. Modifié 10 février par Melendil
Lison Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Pas d'insta, tic-toc, Netflix. Quasi pas de chat gpt (2 fois par an ? ). Pas de jeux vidéo ou console, pas de visio sauf les magisteres cmquand c'est obligé...
SepH Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février il y a 25 minutes, Melendil a dit : Franchement bravo! Je n'ai pas beaucoup de mérite : je ne suis pas fana de télé ni de séries. Et je ne suis pas parfaite en termes d'écologie, loin de là. Mais je fais de mon mieux pour être en accord avec mes convictions ... même s'il y a encore du boulot.
Messages recommandés