Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça a l'air pas mal, tengr.ai pour la création d'images !

@liliclaire Merci pour l'info.

Posté(e)

Je t’en prie.

si on peut se donner des adresses, c’est avec plaisir ! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ljub a dit :

Ça a l'air pas mal, tengr.ai pour la création d'images !

Je tremble...:devil_2:

• Haha 1
Posté(e)

tengrai : il faut s'inscrire pour l'utiliser ? Non seulement je découvre l'IA mais en plus, je suis nulle en anglais !!!

Posté(e)

Oui, c’est gratuit, mais limité, Mais tu peux discuter en français avec les IA ;) 

Posté(e)

Moi j'utilise parfois l'IA pour m'amuser. L'année dernière j'ai fait découvrir chatGPT à mes collègues et on a fait un poème sur chacune d'elles😁 c'était drôle et bien fait.

Ça m'a aidé aussi pour faire mon RAEP, mais le style était trop guindé, j'ai fignolé pour que ce soit plus naturel.

J'ai peur qu'à l'avenir on n'arrive plus à distinguer le vrai du faux par contre 😐 pour l'instant je pense en être capable (mais j'ai peut être tort). Mon mari, par contre, n'arrive pas du tout à déceler une image générée par IA😱 et je n'arrive jamais à trouver les arguments pour lui prouver que c'est une fausse image... c'est difficile à démontrer, vous ne trouvez pas?

• J'adhère 1
Posté(e)

Je les reconnais encore à chaque fois.. mais un jour je n’y arriverais plus. Ça peut faire peur.

je trouve chat gpt très fort sur la forme pour faire un texte…moins sur le fond 

Posté(e)

J'ai fourni une description succincte de mon auguste minois : ça donne ceci 😆...

tengrai_image_1736835619_8899267.png

• Haha 1
Posté(e)

Et alors ? Ressemblant ou non ?

Posté(e)

Non, parce que pour nous depuis 17 ans, tu as la tête de Gaston Lagaffe... Donc on aimerait pouvoir se projeter... 🤭

• J'aime 1
Posté(e)

Ce n'est pas une créatrice de sosies, cette IA :D

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, joelafrite a dit :

Ce n'est pas une créatrice de sosies, cette IA :D

Laissons-le rêver....:D

• Haha 3