kaia Posté(e) hier à 16:56 Posté(e) hier à 16:56 En même temps, il y aussi le petit violet en bas qui n'est pas très clair sur son regard 🤣. 1
Torque Posté(e) hier à 16:59 Posté(e) hier à 16:59 il y a 2 minutes, kaia a dit : En même temps, il y aussi le petit violet en bas qui n'est pas très clair sur son regard 🤣. Tu n'aimes pas perdre toi, hein....
kaia Posté(e) hier à 17:02 Posté(e) hier à 17:02 il y a 1 minute, Torque a dit : Tu n'aimes pas perdre toi, hein.... Perdre, je m'en fiche, mais il faut que les règles soient précises, j'aime bien titiller sur des détails (chieuse de base 😁).
Torque Posté(e) hier à 17:04 Posté(e) hier à 17:04 il y a 1 minute, kaia a dit : Perdre, je m'en fiche, mais il faut que les règles soient précises, j'aime bien titiller sur des détails (chieuse de base 😁). C'est bien connu, la chieuse est la femme parfaite ! K3.
kaia Posté(e) hier à 17:09 Posté(e) hier à 17:09 il y a 4 minutes, Torque a dit : C'est bien connu, la chieuse est la femme parfaite ! D'ailleurs, si tu pouvais envoyer un mémo à mon mari... 1
Torque Posté(e) hier à 17:12 Posté(e) hier à 17:12 il y a 1 minute, kaia a dit : D'ailleurs, si tu pouvais envoyer un mémo à mon mari... Tape dans Google "éloge de la chieuse", tu trouveras tous les arguments pour convaincre ton mari..
kaia Posté(e) hier à 17:15 Posté(e) hier à 17:15 il y a 1 minute, Torque a dit : 2 points... pour les fruits c'est pas ça. Je m'en doutais, j'étais plus que perplexe sur mon choix 😅.
Torque Posté(e) hier à 17:16 Posté(e) hier à 17:16 (modifié) il y a 5 minutes, kaia a dit : Je m'en doutais, j'étais plus que perplexe sur mon choix 😅. Bah trouve alors... En fait il faut en encadrer deux......mais lesquels ??? Modifié hier à 17:21 par Torque
Messages recommandés