Lison Posté(e) dimanche à 18:08 Posté(e) dimanche à 18:08 il y a 1 minute, Ljub a dit : Vous aimez ? Non ! Ça fait maison de poupée ! 1
dadizou Posté(e) dimanche à 18:35 Posté(e) dimanche à 18:35 🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵Trop de bleu tue le bleu 🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵💙🩵 1
Ljub Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, mimimel a dit : Tu ne nous avais pas déjà demandé ? J’avais posté une version orange, je crois.
mimimel Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Ljub a dit : J’avais posté une version orange, je crois. J'avais souvenir de ce bleu (je trouve ça beaucoup, beaucoup, beaucoup TROP...)
mimimel Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le 16/02/2026 à 22:26, Ljub a dit : Vous aimez ? Le 19/04/2026 à 20:06, Ljub a dit : Vous aimez ? Bon, donc je n'avais pas complétement tort c'est bien la même photo, un peu plus saturée en bas
Ljub Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Me pardonnes-tu cet excès de gâtisme 🤔😊 ?
mimimel Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, Ljub a dit : Me pardonnes-tu cet excès de gâtisme 🤔😊 ? Hahahha, je pardonne très facilement. Je suis surtout très fière de ma mémoire qui n'est pas encore complètement flanchante
Messages recommandés