Babouille Posté(e) dimanche à 15:43 Posté(e) dimanche à 15:43 il y a 27 minutes, Ljub a dit : La dépose 🤔 ? C'est déjà déposé 😁. La dépose, en langage fifille qui se fait parfois les ongles... c'est comment on l'enlève??? On ne peut pas enlever du vernis comme ça à la maison avec sa bouteille de dissolvant!
Ljub Posté(e) dimanche à 16:19 Auteur Posté(e) dimanche à 16:19 Et en logique fifille, déposer, c'est enlever . Un peu comme lorsqu'on est parti pour rester. 1
Torque Posté(e) lundi à 13:08 Posté(e) lundi à 13:08 Bon bah, vu le succès du truc je donne la solution hein...
dadizou Posté(e) lundi à 15:07 Posté(e) lundi à 15:07 Il y a 1 heure, Torque a dit : Bon bah, vu le succès du truc je donne la solution hein... Rhoooo j'allais l'faire 🥵
Torque Posté(e) lundi à 15:08 Posté(e) lundi à 15:08 il y a 1 minute, dadizou a dit : Rhoooo j'allais l'faire 🥵 Bon ok, un autre.. 7.
Torque Posté(e) lundi à 16:00 Posté(e) lundi à 16:00 Alors là, chapeau Kaia ! Tu as fait une erreur mais franchement tu mérites ton point.
Ljub Posté(e) lundi à 16:28 Auteur Posté(e) lundi à 16:28 4 seulement : j'ai droit à un demi-point 🤔 ?
kaia Posté(e) lundi à 16:29 Posté(e) lundi à 16:29 J'en ai mis 8, j'hésite entre le bec et la plante en haut à gauche !
kaia Posté(e) lundi à 16:30 Posté(e) lundi à 16:30 il y a 2 minutes, Ljub a dit : 4 seulement : j'ai droit à un demi-point 🤔 ? Bien vu pour les taches ! On partage le point ? 😁
Messages recommandés