Torque Posté(e) samedi à 15:47 Posté(e) samedi à 15:47 il y a 10 minutes, Mirobolande a dit : Dans la tasse rose! Non. Il est tout petit...........
Mirobolande Posté(e) samedi à 15:53 Posté(e) samedi à 15:53 il y a 5 minutes, Torque a dit : Non. Ah ben si si je veux. Prouve -le qu'il n'est pas dans la tasse rose.
Torque Posté(e) samedi à 15:58 Posté(e) samedi à 15:58 il y a 4 minutes, Mirobolande a dit : Ah ben si si je veux. Prouve -le qu'il n'est pas dans la tasse rose.
Ljub Posté(e) samedi à 16:21 Auteur Posté(e) samedi à 16:21 il y a une heure, fararden a dit : J’adore ! Surtout pour aller au Louxor voir danser les gens . Je trouve ça fascinant. 1
Lison Posté(e) samedi à 16:55 Posté(e) samedi à 16:55 Il y a 1 heure, fararden a dit : Chez moi c’est un barème impossible à avoir sans bonification ! 1 point par an , les enfants ne comptent pas chez moi . Et parfois plus si tu as été en rep , rep+, directeur. J’ai 29,999 dont 10 de bonif par rapport à la santé de mon conjoint . C’est beaucoup mais rien par rapport à ceux qui ont 200 points à cause d’une fermeture ! J'en ai 36,33. 17,33 d'ancienneté, 2 pour enfants, 3 pour stabilité sur poste REP, et 14 pour ma fermeture de poste. On verra si ça paye dans quelques jours.
Babouille Posté(e) samedi à 18:10 Posté(e) samedi à 18:10 Les barèmes ne sont pas les mêmes d'un département à l'autre. Dans mon département, une fermeture c'est 400 points!
Messages recommandés