fararden Posté(e) samedi à 20:34 Posté(e) samedi à 20:34 Je réalise que j’ai un peu fait n’importe quoi ! Une erreur en haut et 9 en bas ! Pardon mais ça faisait longtemps , je suis un peu rouillée.
Torque Posté(e) samedi à 20:43 Posté(e) samedi à 20:43 il y a 7 minutes, fararden a dit : Je réalise que j’ai un peu fait n’importe quoi ! Une erreur en haut et 9 en bas ! Pardon mais ça faisait longtemps , je suis un peu rouillée. Ça te fait quand même un point... 6.
fararden Posté(e) samedi à 21:01 Posté(e) samedi à 21:01 il y a 17 minutes, Torque a dit : Ça te fait quand même un point... 6. Je n’en trouve que 3! Zut !
Torque Posté(e) samedi à 21:05 Posté(e) samedi à 21:05 il y a 3 minutes, fararden a dit : Je n’en trouve que 3! Zut ! Ah bah oui mais là, j'peux rien pour toi hein..
Ljub Posté(e) samedi à 21:46 Auteur Posté(e) samedi à 21:46 C'est ce qu'on appelle un travail d'équipe ☺️.
Torque Posté(e) samedi à 22:19 Posté(e) samedi à 22:19 il y a 20 minutes, Ljub a dit : Babouille et Ljub 0,5, non 🤔 ? C'est pas Babouille mais Fararden et ce qui compte est la réponse demandée, pas la technique même si elle consiste à s'appuyer sur le travail d'un autre.. Dura lex, sed lex.
Messages recommandés