Babouille Posté(e) dimanche à 07:11 Posté(e) dimanche à 07:11 Il y a 9 heures, Ljub a dit : Babouille et Ljub 0,5, non 🤔 ? S'il faut se mettre à compter des 0.5 points, on n'est pas sortis le c** des ronces!!! Pauvre Torque!!! 1
fararden Posté(e) dimanche à 07:40 Posté(e) dimanche à 07:40 Non mais j’aime être celle qui permet à Lubj de gagner ! 😊. Mais la prochaine fois que tu te trompes de pseudo , ça va te coûter cher !
Ljub Posté(e) dimanche à 08:28 Auteur Posté(e) dimanche à 08:28 Je me confonds en excuses que j'espère non vaines ☺️. 1
Mirobolande Posté(e) dimanche à 08:57 Posté(e) dimanche à 08:57 Qui troué l'indice karambolage cette semaine? Purée les grands écrans sont privilégiés.
Mirobolande Posté(e) dimanche à 20:04 Posté(e) dimanche à 20:04 Le 06/03/2025 à 18:52, fararden a dit : Normal, c’est en allemand ! Les mêmes images en français et on y arrive sans problème ! C'est pas du turc?
Ljub Posté(e) dimanche à 21:07 Auteur Posté(e) dimanche à 21:07 Il y a pas écrit "Leipzig" sur la façade jaune ? Je vois très mal.
kaia Posté(e) lundi à 17:46 Posté(e) lundi à 17:46 il y a 9 minutes, Ljub a dit : Vous aimez ? Quand j'aurai totalement vrillé oui, aujourd'hui, non 😁!
Babouille Posté(e) lundi à 19:03 Posté(e) lundi à 19:03 il y a une heure, Ljub a dit : Vous aimez ? 2
Babouille Posté(e) lundi à 19:19 Posté(e) lundi à 19:19 il y a une heure, Torque a dit : Je dirais la Roumanie.
Messages recommandés