kaia Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 9 minutes, Torque a dit : Bah en quoi est-elle différente des autres ? Elle est bien grise, les autres sur la même ligne sont plutôt rouges.
Torque Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 3 minutes, kaia a dit : Elle est bien grise, les autres sur la même ligne sont plutôt rouges. Purée j'ai beau zoomer je ne vois pas..
kaia Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 1 minute, Torque a dit : Purée j'ai beau zoomer je ne vois pas.. Sérieux, tu ne vois pas une différence de couleur entre les deux à côté ? C'est plus flagrant quand on ne zoome pas justement, après, j'ai peut-être les yeux qui déconnent 🤣.
Torque Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 4 minutes, kaia a dit : Sérieux, tu ne vois pas une différence de couleur entre les deux à côté ? C'est plus flagrant quand on ne zoome pas justement, après, j'ai peut-être les yeux qui déconnent 🤣. A plusieurs endroits on retrouve un flocon de neige rose sur le fond rouge et ça peut créer une illusion d'optique quand on se concentre sur un élément trop proche de ces deux couleurs.
kaia Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 2 minutes, Torque a dit : A plusieurs endroits on retrouve un flocon de neige rose sur le fond rouge et ça peut créer une illusion d'optique quand on se concentre sur un élément trop proche de ces deux couleurs. Ca doit être ça alors, sinon point de différence pour moi😩 .
Torque Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 1 minute, kaia a dit : Ca doit être ça alors, sinon point de différence pour moi😩 . Allez, pour te refaire... 4 différences.. 1
dadizou Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Franchement, à part de pâles différences de couleur, je ne vois pas....
Babouille Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Il y a 6 heures, Ljub a dit : Pareil 😭... Ou alors, il n'y a pas de différence et Torque a voulu jouer avec nos nerfs 😁. Moi non plus je ne trouve pas celui-ci. Allez Torque, 1 point chacun parce qu'on a tous cherché!!!
Messages recommandés