Torque Posté(e) hier à 19:20 Posté(e) hier à 19:20 à l’instant, Babouille a dit : Je dirais la Roumanie. +1 ! 3 bananes..
Babouille Posté(e) hier à 19:26 Posté(e) hier à 19:26 J'ai galéré pour trouver avec l'ordi!!! Je n'ai pas réussi à trouver comment faire un calque avec une image... Avec un crayon et du vrai calque, ça aurait été beaucoup plus simple!!!
Torque Posté(e) hier à 19:29 Posté(e) hier à 19:29 à l’instant, Babouille a dit : J'ai galéré pour trouver avec l'ordi!!! Je n'ai pas réussi à trouver comment faire un calque avec une image... Avec un crayon et du vrai calque, ça aurait été beaucoup plus simple!!! C'est ce que j'ai fait, un crayon et un calque.. +1 pour les bananes.. 20.
Babouille Posté(e) hier à 19:39 Posté(e) hier à 19:39 Allez, dernier point pour moi ce soir si c'est validé. Je vais me coucher, j'ai une énorme journée pas très drôle demain qui m'attend... Suite à une IP, rdv assistante sociale, équipe éducative, repas en 1/4 d'heure le midi.... bref... Heureusement je finis ma journée avec 45 mn de Pilates! Et demain soir, moment de détente sur Loiz' avec le post "Pour rire..." mon moment de bonheur quotidien! Merci! A demain donc!!! 2
Babouille Posté(e) hier à 19:40 Posté(e) hier à 19:40 Oh!!! Grillée par Ljub!!! Me vengerai demain!!! Gniark, gniark, gniark!!! 1
Ljub Posté(e) hier à 19:41 Auteur Posté(e) hier à 19:41 à l’instant, Babouille a dit : Oh!!! Grillée par Ljub!!! Me vengerai demain!!! Gniark, gniark, gniark!!! 😎😁
dadizou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Mon fils et moi ne sommes pas d'accord, alors je vous soumets la question : aptonyme ou pas pour son professeur de techno en bac pro mécanique auto?
Messages recommandés