Babouille Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février C'est la lettre E, je pense qui n'est pas présente.
kaia Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Je n'arrive plus à glisser une image ? Je dois faire comment ? 1
Torque Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 2 minutes, kaia a dit : Je n'arrive plus à glisser une image ? Je dois faire comment ? C'est quoi "glisser une image"..?
kaia Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Copier si tu préfères, j'ai un bandeau qui s'affiche disant : Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL. Ok, mais comment ? 😁
Ljub Posté(e) 12 février Auteur Posté(e) 12 février Il y a 5 heures, Ljub a dit : De quoi faire tourner en bourrique plus d'un CP. Il y a 2 heures, Babouille a dit : C'est la lettre E, je pense qui n'est pas présente. Nein !
Torque Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février il y a 5 minutes, kaia a dit : Copier si tu préfères, j'ai un bandeau qui s'affiche disant : Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL. Ok, mais comment ? 😁 Tu cliques droit sur l'image / enregistrer sous, tu la modifies et puis tu la postes..
Messages recommandés