dadizou Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars Il y a 1 heure, Ljub a dit : Vous aimez ?... C'est un jean mi-saison ? Sinon, non, j'aime pas me promener en soutif🤔🤭 2
fararden Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars Il y a 9 heures, Ljub a dit : Vous aimez ? Ma fille de 15 ans a ney ney ( snoopy en langage bébé) comme doudou depuis qu’elle est née. Elle adorerait ! Ça irait bien avec son pyjama assorti ! 1
Babouille Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars Je trouve ça trop mimi Snoopy!!! Pour le jean, comment dire...... Je n'aimerais pas vivre le truc!!!! Et en général, je mets un tee-shirt ou un pull pour finir de m'habiller... Pour le QCM je choisirais vraiment la maison auto-nettoyante, quel bonheur!!!
Torque Posté(e) 20 mars Posté(e) 20 mars Au moment où on lit le panneau on n'a pas le temps d'accélérer assez pour passer. Il faudrait commencer à accélérer au moins vingt mètres avant le trou , avec un petit tremplin pour décoller un peu. 1
Ljub Posté(e) 21 mars Auteur Posté(e) 21 mars (modifié) Combien de points ? 7 pour moi. Modifié 21 mars par Ljub
Messages recommandés