Babouille Posté(e) dimanche à 07:06 Posté(e) dimanche à 07:06 Il y a 9 heures, Ljub a dit : Vous aimez ? https://www.instagram.com/reel/DIjjHHTN-oA/?igsh=MTlieXUwbWs1Z3gwOA== Donc.... non!!! Et puis c'est tout en peluche synthétique ce truc, beurk! Désolée Ljub! Aujourd'hui, Torque est un pingouin moi je suis.... 1
Lison Posté(e) dimanche à 07:17 Posté(e) dimanche à 07:17 Le 25/04/2025 à 21:14, Mirobolande a dit : Pour moi, c'est Venus, qui a une rotation sur elle-même très lente et est assez près du soleil pour avoir une année courte. 2
Torque Posté(e) dimanche à 16:30 Posté(e) dimanche à 16:30 Le gars n'a pas de rétros extérieurs (pourtant obligatoires...) et le rétro intérieur ne sert à rien puisque masqué par le chargement. Il n'a donc pas pu voir ce qui se passait derrière lui.
Lison Posté(e) dimanche à 16:30 Posté(e) dimanche à 16:30 il y a 3 minutes, Ljub a dit : C'est le camionneur qui a menti, le chargement l'empêche de voir dans son rétroviseur !
Torque Posté(e) dimanche à 20:07 Posté(e) dimanche à 20:07 il y a 2 minutes, Ljub a dit : Vous aimez ? 1
Ljub Posté(e) dimanche à 20:37 Auteur Posté(e) dimanche à 20:37 Sinon, j'ai ça (création personnelle).
Messages recommandés