blondy85 Posté(e) dimanche à 11:11 Posté(e) dimanche à 11:11 À quel âge et quelle ancienneté êtes vous passés à la hors classe? Avec quel avis au PPCR?
garba Posté(e) dimanche à 11:44 Posté(e) dimanche à 11:44 21 ans d'AGS, avec un avis très satisfaisant (toute 1ere année des PPCR, j'étais dans la vague de test découverte par les IEN 😅).
fararden Posté(e) dimanche à 11:47 Posté(e) dimanche à 11:47 (modifié) 18 ou 19 and d’ags, avis excellent, 140 points mais j’étais en bas du tableau de classement. J’y suis passée cet été . Échelon 10 deuxième année.45 ans Modifié dimanche à 11:48 par fararden
Lolote1998 Posté(e) dimanche à 12:18 Posté(e) dimanche à 12:18 51 ans, 26 ans AGS, avis satisfaisant sans PPCR malgré une très bonne note. Promouvable maintenant à la classe exceptionnelle depuis un an.
nellou Posté(e) dimanche à 12:43 Posté(e) dimanche à 12:43 il y a 24 minutes, Lolote1998 a dit : 51 ans, 26 ans AGS, avis satisfaisant sans PPCR malgré une très bonne note. Pareil sauf l'âge j'avais 47 ans quand je suis passée à la HC. Promouvable à la CE depuis 2 ans je crois. Je fais partie de la vague qui s'est bien fait avoir de ne pas avoir de PPCR et de se taper un avis satisfaisant par un ien qui ne me connaissait pas... 1
giga Posté(e) dimanche à 21:01 Posté(e) dimanche à 21:01 49 ans, 26 années d'ancienneté, trop vieille jamais passé de PPCR, j'avais une note de 19. J'étais au 11 échelon depuis 1 an.
IsaG Posté(e) lundi à 12:55 Posté(e) lundi à 12:55 25 ans d'AGS, avis TS, à 49 ans Passée à la HC échelon 4 sans report d'ancienneté
willow29 Posté(e) lundi à 15:47 Posté(e) lundi à 15:47 Pas eu de PPCR, un ien qui ne m'a jamais vue a mis avis satisfaisant. Passage à la hors classe échelon 4, avec report d'ancienneté 6mous, à 49 ans, 24 ans d'AGS. Cela faisait 6 mois que j'étais à l'échelon 11.
lireli Posté(e) lundi à 16:04 Posté(e) lundi à 16:04 il y a 15 minutes, willow29 a dit : Pas eu de PPCR, un ien qui ne m'a jamais vue a mis avis satisfaisant. Passage à la hors classe échelon 4, avec report d'ancienneté 6mous, à 49 ans, 24 ans d'AGS. Cela faisait 6 mois que j'étais à l'échelon 11. Tout pareil
emapi Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bonjour. Je n'ai jamais eu de PPCR (trop d'ancienneté au moment où c'est entré en vigueur). Passage à la HC à 24 ans d'Ags (soit 49 ans pour moi) et passage à la CE pile 1 an après (on a été plusieurs dans ce cas et ça nous a beaucoup surpris).
Messages recommandés