Aller au contenu

CE1 / CE2 aide ?????


Messages recommandés

Bonjour, je débute :blink: et je vais avoir un CE1 / CE2 :blink::blink: .

Quel emploi du temps ? Comment s'organiser ? Comment gérer la classe sans léser aucun niveau ? :( cryin

MERCI POUR TOUTE AIDE. :ph34r::wub:

Mon mail : ingdep@wanadooo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais aussi avoir des CE1- CE2 à la rentrée. Je n'ai pas encore cherché ni trouvé bcp de choses à part des progressions. J'attends de rencontrer l'instit que je vais remplacer pour m'y mettre vraiment.

Sais-tu si tu as des fichiers en maths pour les 2 niveaux?, quelle est la méthode de lecture des CE1?, as-tu du matériel ds ta classe?...

On est plusieurs à avoir ces 2 niveaux dc 2 cycles, on va s'aider !! :)

Je suis sortie de formation l'année dernière et ai eu des cP cette année; donc je suis également débutante ds ces niveaux!!

à bientôt

Rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un ce1/ce2 l'an dernier en tant que liste complementaire.Je vais voir si je retrouve mon emploi du temps et je vous l'envoie.vous pouvez me poser des questions si vous voulez mais sachez que j'étais moi même débutante mais j'aurai des ce1 cette année donc on peut rester en contact pour échanger! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirouette j'ai bien reçu ton email. Je te répondrai mais pas ce soir !

1 - je suis en vacances depuis midi

2 - une grosse tuile me tombe sur le crâne : dans l'attente d'une ouverture de classe je vais démarrer l'année avec CE1/CE2/CM1 à 27 ou 28 en REP !!!

Donc je passe une bonne nuit et demain est un autre jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qq années de Ce1 derrière moi et deux ans de Ce1/Ce2, alors si je peux vous renseigner, ce sera avec plaisir mais comme je bosse encore cette semaine (en vacances le 4 juillet), je vais vous demander un peu de patience ;)

Lien vers le commentaire