éowin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le 05/04/2025 à 08:55, KerGraine a dit : Conforme ou pas, j'utilise MHM, j'ai acheté la nouvelle édition en septembre 2024, je ne vais pas acheter un nouveau guide de la maîtresse en 2025, on n'a pas le budget pour un nouveau guide chaque année, à l'école... à se demander si les changements de programmes à gogo ne répondent pas à une demande des éditeurs. L'édition 2024 et l'édition 2025... ce sont les mêmes si je ne m'abuse (les nouveaux programme du cycle 2 sont édité depuis pas mal de temps).
thevert Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 21 heures, CharlieV a dit : Au cas où (lire la partie "Information importante") : https://acces-editions.com/produits/guide-de-l-enseignant-maths-en-ce2 Super, merci beaucoup pour l'info !
KerGraine Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 13 heures, éowin a dit : L'édition 2024 et l'édition 2025... ce sont les mêmes si je ne m'abuse (les nouveaux programme du cycle 2 sont édité depuis pas mal de temps). Alors tant mieux ! J'avoue ne pas trop prêter attention aux programmes, tant qu'à la fin du cycle j'ai atteint les objectifs. Je pensais qu'il y avait des changements dans les 3 cycles puisque j'ai une formation sur les nouveaux programmes dans deux semaines, et que je n'en avais pas eu l'année dernière.
Messages recommandés