nellou Posté(e) mercredi à 19:20 Posté(e) mercredi à 19:20 il y a 5 minutes, Alice Ô Pays des Merveille a dit : Oui, je renvoie les 2022 pour échange contre des 2025. Tu t'es adressée à qui ? Parce qu'il m'en reste quelques-uns aussi...
Alice Ô Pays des Merveille Posté(e) mercredi à 19:22 Posté(e) mercredi à 19:22 il y a 1 minute, nellou a dit : Tu t'es adressée à qui ? Parce qu'il m'en reste quelques-uns aussi... Le délégué pédagogique
nellou Posté(e) mercredi à 19:25 Posté(e) mercredi à 19:25 il y a 2 minutes, Alice Ô Pays des Merveille a dit : Le délégué pédagogique Merci ! Je vais faire ça aussi !!
Goëllette Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures A part celui qui fait la Région Parisienne, ils ont quand même des territoires de folie !
nellou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 6 heures, Goëllette a dit : A part celui qui fait la Région Parisienne, ils ont quand même des territoires de folie ! C'est sûr ! Mais ils ne se déplacent pas... Voilà j'ai demandé comment procéder pour l'échange de mes 3 fichiers et 3 cahiers de problèmes.
nellou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le 21/05/2025 à 21:22, Alice Ô Pays des Merveille a dit : Le délégué pédagogique Tu pourrais me dire de quelle région tu es. Le délégué pédagogique vient de me répondre qu’il est très étonné par ce que je lui dis parce que selon lui les équipes pédagogiques de Hatier ne gèrent pas les commandes puisqu’elles passent par les librairies… Par contre si je lui envoie un chèque il veut bien m’envoyer le guide pédagogique dès sa parution fin juillet 🤡 Qu’il est drôle il croit que je vais payer le GDM avec mes sous !! 🤣 Bon il veut bien m’envoyer un spécimen. Je vais de toutes manières lui demander ça fera toujours un exemplaire de moins à acheter… 😅
Messages recommandés