nellou Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Le 21/05/2025 à 21:22, Alice Ô Pays des Merveille a dit : Le délégué pédagogique Tu pourrais me dire de quelle région tu es. Le délégué pédagogique vient de me répondre qu’il est très étonné par ce que je lui dis parce que selon lui les équipes pédagogiques de Hatier ne gèrent pas les commandes puisqu’elles passent par les librairies… Par contre si je lui envoie un chèque il veut bien m’envoyer le guide pédagogique dès sa parution fin juillet 🤡 Qu’il est drôle il croit que je vais payer le GDM avec mes sous !! 🤣 Bon il veut bien m’envoyer un spécimen. Je vais de toutes manières lui demander ça fera toujours un exemplaire de moins à acheter… 😅
nanesteph Posté(e) mercredi à 07:45 Posté(e) mercredi à 07:45 J'ai changé de méthode du coup je vends la boite de jeux Lecture Piano CP si ça intéresse quelqu'un : https://www.vinted.fr/items/6406777261-boite-de-jeux-lecture-piano
Alice Ô Pays des Merveille Posté(e) mercredi à 20:57 Posté(e) mercredi à 20:57 Le 22/05/2025 à 23:22, nellou a dit : Tu pourrais me dire de quelle région tu es. Le délégué pédagogique vient de me répondre qu’il est très étonné par ce que je lui dis parce que selon lui les équipes pédagogiques de Hatier ne gèrent pas les commandes puisqu’elles passent par les librairies… Par contre si je lui envoie un chèque il veut bien m’envoyer le guide pédagogique dès sa parution fin juillet 🤡 Qu’il est drôle il croit que je vais payer le GDM avec mes sous !! 🤣 Bon il veut bien m’envoyer un spécimen. Je vais de toutes manières lui demander ça fera toujours un exemplaire de moins à acheter… 😅 Mince... quel goujat! Non seulement il s'oppose à tout geste commercial, mais il fait de la vente forcée. Pour les spécimen, en plus de celui obtenu via le Gidec, j'en ai reçu un supplémentaire d'Hatier. Je les conserve en cas d'inscription en cours d'année.
nellou Posté(e) mercredi à 20:58 Posté(e) mercredi à 20:58 à l’instant, Alice Ô Pays des Merveille a dit : Mince... quel goujat! Non seulement il s'oppose à tout geste commercial, mais il fait de la vente forcée. Pour les spécimen, en plus de celui obtenu via le Gidec, j'en ai reçu un supplémentaire d'Hatier. Je les conserve en cas d'inscription en cours d'année. Du coup tu me dis de quelle région tu es pour que je lui mette la pression ! 😈
Messages recommandés