Breizhonig Posté(e) 24 mai Posté(e) 24 mai il y a 19 minutes, Nadia222 a dit : Et tout enseignant peut commander et bénéficier de 20% ? Chez nous, c'est uniquement avec le compte école facturé auprès de la mairie. Quand on fait nos achats perso, on paie le prix normal.
HappyPomme Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le site raaaame. Je viens de commander le guide, en espérant que ça soit bien passé Toujours TR mais je viens d'apprendre que j'aurai des PS pures une bonne partie de l'année. Ça fait des années et des années que je n'ai pas eu de maternelle au long cours (peut-être 2018 la dernière fois). Je vais fortement m'inspirer des Access je pense.
Nath79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, HappyPomme a dit : Le site raaaame. Je viens de commander le guide, en espérant que ça soit bien passé Toujours TR mais je viens d'apprendre que j'aurai des PS pures une bonne partie de l'année. Ça fait des années et des années que je n'ai pas eu de maternelle au long cours (peut-être 2018 la dernière fois). Je vais fortement m'inspirer des Access je pense. Cool pour la ps Tu me dis si tu cherches un truc en particulier .
Messages recommandés