epona Posté(e) hier à 15:24 Posté(e) hier à 15:24 Bonjour, En décharge de direction, j'enseigne en lecture les inférences. J'ai un groupe d'une demi-douzaine d'élèves qui sont très lents et ont vraiment du mal à trouver les indices qui leur permettent de répondre à la question. J'ai donc des élèves à deux vitesses. Je corrige en collectif et c'est compliqué à cause de cela. J'aimerais savoir quels outils ou support vous utilisez ou comment je pourrai m'organiser. J'ai essayé Lector et Letrix mais je n'ai pas été si convaincue que cela.
André Jorge Posté(e) hier à 20:26 Posté(e) hier à 20:26 Bonjour Tu as des rituels ici : https://www.roll-descartes.fr/uploads/travailler-l-inference-au-quotidien.pdf mais ça n'est pas l'idéal pour toi, je pense... Sinon, si cela peut te convenir : jelis-jecomprends-completce2.pdf je-lis-je-comprends-cm1.pdf je-lis-je-comprends-cm2.pdf ce2_atelier_unite_1.pdf ce2_atelier_unite_2.pdf ce2_atelier_unite_3.pdf cm1_atelier_unite_1.pdf cm1_atelier_unite_2.pdf cm1_atelier_unite_3.pdf cm2_atelier_unite_1.pdf cm2_atelier_unite_2.pdf cm2_atelier_unite_3.pdf ce2_evaluation_eleve.pdf cm1_evaluation_eleve.pdf cm2_evaluation_eleve.pdf CE1_Je lis_Je comprends_outil définitif 1
Messages recommandés