del20160722 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Comme promis, voilà ma contribution la fiche de méthode du commentaire de doc.à l'oral d'histoire-géo du concours..j'espère que ça vous sera profitable :-) methode_comm.de_doc.doc
suppléante Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Merci à Virginie pour l'envoi des fiches et à vous toutes. :P C'est intéressant de pouvoir se compléter ! Merci à Cuobelita pour sa synthèse méthodo. (désolée, si je me suis trompée de nom ...)
v130505 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Virginie je n'ai rien reçu...peux tu me donner ton adresse mail pour que je t'envoie ma fiche de géo ? Merci
salazie Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 coucou les filles, ohé du bateau.........y'a quelqu'un ? quoi plus de nouvelles depuis le 30/11 déjà! :o j'espère que vous en profitez pour bien travailler! est-ce qu'on travaille toujours sur la fiche de l'islam? et quand doit on la rendre? salazie
suppléante Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 En effet, il n'y a pas grand monde ... Le prochain sujet, il me semble que c'est de la géo ... Et ne serait-ce pas : Espaces français : des payasages historiques en constante évolution . Et à rendre pour quand, please ? :P
v130505 Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 moi jsuis toujours là !!! çà bosse , çà bosse mais j'avoue surtout les maths et le français mais surtout les maths, les maths et les maths... <_< Prochain sujet donc ?
DA- Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 L'Islam, j'ai fait ... Mais je suis là pour la géo : à quand la date de retour du thème "espace français" ? Je suis toujours là ... fidèle au poste...
salazie Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 ben je croyais qu'on en était à l'islam cette semaine :o j'ai ratée quelque chose ou quoi? bon ben c'est pas grave! il faudrait peut être redonner les dates pour savoir où on en est car là j'avoue je suis perdue donc cette semaine c'est quoi: Histoire ou géo? salazie
virginierib Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 ben je croyais qu'on en était à l'islam cette semaine :o j'ai ratée quelque chose ou quoi? bon ben c'est pas grave! il faudrait peut être redonner les dates pour savoir où on en est car là j'avoue je suis perdue donc cette semaine c'est quoi: Histoire ou géo? salazie <{POST_SNAPBACK}> coucou! lislam j'attends jusqu'à ce soir, et la géo pour samedi ça vous va? :P
virginierib Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 coucou tout le monde!! je mets les trois fiches supplémentaires sur le forum, bonne lecture et a samedi pour la fiche de géo :P L__islam_virginierib.doc
virginierib Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 bon le troisième passe pas, j'ai donc fait tout ça pour rien, puisqu'il faut que je vous envoie l'autre par mail
Messages recommandés