Picta Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Comme promis, voilà ma contribution la fiche de méthode du commentaire de doc.à l'oral d'histoire-géo du concours..j'espère que ça vous sera profitable :-) <{POST_SNAPBACK}> Merci Cuobelita de ton éclairage. Et à bientôt peut être.
salazie Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 je n'ai pas fini ma fiche sur l'islam et je ne pourrais jamais être prête pour samedi pour rendre la fiche de géo :o je commence à être dépassée on dirait bon alors je vous tiens au courant salazie PS: tu ne procèdes plus par envoi groupé, virginierib?
virginierib Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 pas de pb salazie, fais comme tu peux! si je procède par envoi groupé mais là jen avais que deux et je trouvais ça + simple
salazie Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 t'as raison virginie, pas de problème si tu mets les fiches ici bon courage salazie
suppléante Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 la géo, c'est pas pour vendredi, soit demain, rassurez-moi !!!
virginierib Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) 11 décembre 2004 coucou je n'ai rien reçu a ce jour?! je me suis trompée ou... vous avez pris une semaine de vacs sans me le dire Tenez moi au courant! biz
suppléante Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Pour l'islam, je l'avais inclu dans le dossier Moyen Age, donc vous l'avez depuis un moment ... Par contre, que faut-il faire maintenant ? Géo : la france ? ou histoire ? et pour quand ?
virginierib Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) 12 décembre 2004 Pour l'islam, je l'avais inclu dans le dossier Moyen Age, donc vous l'avez depuis un moment ... Par contre, que faut-il faire maintenant ? Géo : la france ? ou histoire ? et pour quand ? <{POST_SNAPBACK}> coucou normalement c'était cette fiche là pour... samedi! Mais je n'ai rien reçu... géo : thème "espace français" mais je crois que c'est les vacances et qu'on se la fera pour le samedi 8 janvier, ça vous va? ben quoi?? nous aussi on a droit a des vacances! alors bonnes fêtes!
suppléante Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Désolée, j'ai sûrement loupé un message car je ne savais pas que la géo était à rendre pour samedi ! Promis, j'essaie de la fait cette semaine !
v130505 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 ouf moi qui avait peur d'être en retard pour espaces français donc c'est ok pour la 08 jenvier noté !!! merci et bonnes vacances
Marionette2 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Pas de problème pour le 8 janvier. passer toutes de bonnes fêtes. Gros bisous.
Messages recommandés