v130505 Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 je souhaite de bonne fêtes à toutes et à tous, reposez vous bien !
Dor22 Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 [ Je suis interressé aussi Peut être ce serait plus facile de faire les fiches sur ce qu'on préfère ( moi en géo par exemple ) et de discuter des fiches des autres ensuite . comment se passent les échanges après ? Voilà , en espérant à bientôt ( j'ai besoin de soutien !! ) Dorine 2004 IUFM 12.5 en maths et 7 en français 2005 CNED HG, anglais, Bad ( cherche partenaire dans le Var vers Fréjus !) Aca de Nice
virginierib Posté(e) 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) 24 décembre 2004 coucou!! juste pour vous souhaiter de bonnes fêtes!! et REPOSEZ VOUS! <dor22: On s'oblige à faire une fiche d'histoire puis une de géo, de manière à pouvoir travailler même ce quon aime pas (pour moi: la géo <_< ) On se fixe env. une semaine pour faire une fiche, ce qui nous donne un rhytme de travail et un cadre! Après, toutes les fiches me sont envoyées (je t'envoie mon adress par mp si tu es tjs intéressée!), et je les redistribue par mail lorsque je les ai toutes reçues! après c'est à chacun de faire son tri, et de réaliser une fiche synthétique, ou de combler les lacunes de la siennes avec les apports des autres! Voilà! Porchaine fiche géo pour le 8 janvier: Espace français
Dor22 Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Ok, je me lance dans les espaces français, j'attends ton e-mail et par la même occasion comment marchent les MP ? Merci et bonnes fêtes
DA- Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Bonnes fêtes de fin d'année à toutes :P Profitez de ces derniers moments de 2004 ... En 2005, on sera PE2 !!! :P alors COURAGE !
suppléante Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Une Bonne Année 2005 à tout le monde ! Je viens de terminer la fiche de géo donc je l'envoie à Virginie ... :P J'ai trouvé que celle-ci était très difficile à boucler , j'ai manqué d'informations ... Bon courage !
DA- Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Quelqu'une peut m'envoyer l'adresse mail de Virginie afin que je lui transmette le cours, merci d'avance !
luciferinette Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Devoir envoyé! Dolphin as tu eu l'adresse de Virginie? Sinon envoies moi un mp
jojo Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 salut tout le monde! j'avoue que je me suis mis a l'histoire geo seulement depuis debut janvier avec mes notes de cours de l'an dernier et des sites sur internet. si vous voulez je peux vous filler des sujets types que notre prof d'iufm à antony nous a donner l'an dernier.
DA- Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Merci Luciferinette, j'ai envoyé mon travail également !
virginierib Posté(e) 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) 10 janvier 2005 COUCOU! comment ça va? je passe jute pour vous dire de ne pas vous inquiéter parce que je ne vous ai toujours pas envoyé les fiches Je suis en vacances!! Et je rentre mercredi soir! Alors ne vous inquiétez pas! On se fait la fiche d'histoire pour samedi? bizb et à bientôt!
Messages recommandés