luciferinette Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 COUCOU! comment ça va? je passe jute pour vous dire de ne pas vous inquiéter parce que je ne vous ai toujours pas envoyé les fiches Je suis en vacances!! Et je rentre mercredi soir! Alors ne vous inquiétez pas! On se fait la fiche d'histoire pour samedi? bizb et à bientôt! <{POST_SNAPBACK}> Quelle est la fiche d'histoire à faire ?
luciferinette Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Il y a t il encore quelqu'un dans ce groupe?
suppléante Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Je n'ai pas encore reçu les fiches de géo, Virginie serait-elle encore en vacances ??? :P Je pense qu'en histoire il faut aborder les fiches du début des temps modernes à la fin de l'époque napoléonienne (1492/1815), me semble-t-il ? N'hésitez pas à me contredire ! Ce dossier est très gros !!! Et si je me souviens des derniers messages, il est à rendre samedi 15, dur, dur !!
virginierib Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) 14 janvier 2005 coucou tout le monde je suis de retour!! :P j'ai eu beaucoup de boulot (partiels fac) mais maintenant c'est (presque) terminé et je vais pouvoir me concentrer sur mon objectif premier: le concours! alors pour l'histoire du début des temps modernes à la fin de l'époque napoléonienne (1492-1815) Effectivement ce dossier est très gros (et je ne l'ai pas du tout commencé ) Vous êtes toutes OK pour samedi? Moi non, mais j'essaie de la faire samedi soir! En tout cas, on a globalement bien avancé, il nous reste: histoire XIX ème siècle XX ème siècle et le monde actuel géo la france à l'heure de la mondialisation et après on a FINI (enfin reste plus qu'à les apprendre ) bon allez j'arrète a très bientôt biz PS <luciferinette jai pas ton adresse.
luciferinette Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Si c'est à faire pour samedi (= aujourd'hui) je ne pourrai vraiment pas; maintenant si c'est pour le 22/1 ,ok; qu'en pensez vous? Virginie je t'envoie un mail
virginierib Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) 15 janvier 2005 moi j'essaie de faire la mienne entre demain et après demain! on se tient au courant! :P
luciferinette Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 benh non moi je sui là mais je ne veux pas retarder tout le groupe; donc pour moi je pourrai samedi 22; et les autres?
virginierib Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) 17 janvier 2005 je crois qu'ils sont pu là! On se la fait pour le 22, ok? biz et bon courage!
luciferinette Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Pas de problèmes Virginie! Au 22 donc
Messages recommandés