Aller au contenu

groupe de travail HG ...


virginierib

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginierib

    67

  • salazie

    35

  • DA-

    33

  • del20160722

    28

Bon j'ai regardé avec le Simonis ça fait une sacré tartine; ne peut on pas diviser en 2 cette période? :blush: Dites moi vite ce que vs en pensez! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travail envoyé !!!

Par contre, me suis aperçue que j'avais malheureusement effacé le dernier courrier de Virginie qui comportait les cours de géo et que j'avais même pas jeté un oeil dessus, je lui ai demandé de me les faire parvenir mais si elle peut pas, une de vous pourrait le faire ?

Je suis vraiment trop blonde en informatique :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pû envoyer mon devoir cause de grippe :blush: j'espère rattraper ce retard cette semaine!

Espérant que vous ne m'en teniez pas rigueur j'attends de vos nouvelles pour la suite.

Dolphin tiens moi au courant(si tu as reçu le fichier de Virginie) ; sinon je te l'enverrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les bosseuses

Desolée pour mon absence, j'ai eu un long moment de retrait pour bosser mon français et mes maths mais je suis de retour !

j'aimerai bien evidemment vous aider et repartir du bon pied car HG çà commence à faire un pti bout de tps que je n'y ai pas mis le bout de mon nez lol

Je suppose qu'il est trop tard pour faire la dernière fiche alors j'attends votre feu vert pour la prochaine, tant pis je me rattraperai ! à bientôt

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je ne vousai pas abandonné mais j'ai pris un peu de retard. Mes fiches sont prêtes, il ne me reste plus qu'à les taper, je les envoie à Virginie dès qu'elles sont prêtes. Bon courage et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ma part ...

J'ai appris le 14 janvier que j'attendais un bébé (notre premier !) :D . Seulement, je pensais que cette première grossesse se déroulerait comme sur des roulettes, et bien non, petit monstre en décide déjà autrement ... ça promet !! :P

Je suis donc en repos absolu depuis le 17, allongée, plus de route et donc je ne peux plus suivre mes cours à mon grand désarroi ... :cry:. Moral au plus bas (alors que ...). Je ne vais plus sur le pc et je ne fais plus rien (et à tous niveaux !). J'espère m'y remettre, notamment pour le dossier "temps modernes" (je l'avais commencé) car on me le réclame en MP. :P (ça fait plaisir, au moins !)

Bises à bientôt

PS : pour Dolphin, je reçois tes messages pour Lara Croft, ne confondrais-tu pas nos adresses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ma part ...

J'ai appris le 14 janvier que j'attendais un bébé (notre premier !)  :D . Seulement, je pensais que cette première grossesse se déroulerait comme sur des roulettes, et bien non, petit monstre en décide déjà autrement ... ça promet !! :P

Je suis donc en repos absolu depuis le 17, allongée, plus de route et donc je ne peux plus suivre mes cours à mon grand désarroi ...  :cry:.  Moral au plus bas (alors que ...). Je ne vais plus sur le pc et je ne fais plus rien (et à tous niveaux !). J'espère m'y remettre, notamment pour le dossier "temps modernes" (je l'avais commencé) car on me le réclame en MP. :P  (ça fait plaisir, au moins !)

Bises à bientôt

PS : pour Dolphin, je reçois tes messages pour Lara Croft, ne confondrais-tu pas nos adresses ?

toutes mes félicitations suppléante et bon courage pour tes cours ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle Suppleante! :wub:

Bon, les filles je propose qu'on continue et qu'on s'envoie respectivement notre travail! Par contre je suis perdue dans le planning ;) Donc si quelqu'un peut dire le prochain thème à travailler, on fixe une date et le tour est joué!

J'espère que Virginie va bien; je vais lui envoyer un mail

A bientôt et tenez moi au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je suis perdue, je n'ai pas envoyé mes fiches à Virginie. Voulez-vous que je les mette sur un post oiu que je vous les envoie sur votre mail. Gros bisosu à toutes et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marionnette ce sera plus facile pour toi de les mettre sur ce post et puis j'attends d'avoir des nouvelles des autres pour continuer!

bon courage à vous toutes! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...