celin Posté(e) 27 juin Posté(e) 27 juin Je fais fonction. Je ne touche que l’indemnité de base mais majorée à 50% mais pas les points indiciaires ni le trimestre validé / an 🙁
myrtille3413 Posté(e) jeudi à 14:09 Posté(e) jeudi à 14:09 Le 26/06/2025 à 17:20, Talulah a dit : Le TRS décharge la classe du directeur (ou celui qui fait fonction). Donc si le directeur (ou faisant fonction) change, le TRS le suit sur sa classe et le décharge. Hors de question de prendre le job SANS la décharge s'il y en a une!!! C'est ce qui se fait ici. Quand on fait office "de", on n'a pas le jour de décharge.
électron déchaîné Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonsoir. Moi aussi j'ai dû prendre une direction sur quelques semaines et je n'ai pas eu de décharge au début malgré mes demandes. J'ai fini par faire appel à un syndicat car c'était ingérable pour moi et miracle j'ai eu une décharge. Conseil du syndicat : ne jamais se porter volontaire pour l'intérim de direction. Le jour où le directeur s'absente, imposer ses conditions c'est à dire exiger les jours de décharge. C'est être volontaire sous condition d'avoir les jours de décharge. Pour l'auteur du post, je n'ai eu aucun mail. Je me demande si le fait fe se porter volontaire en début d'année suffit pour ne pas avoir un arrêté.
Messages recommandés