Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Je rentre en M2 MEEF premier degré à la rentrée. Mon mémoire s’intitule “Apprendre l’histoire par le jeu. Pourquoi ? Comment ?” et une de mes problématiques est “Quelle perception les enseignants du primaire ont-ils de l’usage du jeu en histoire pour initier les élèves à la pensée historienne, et comment l’intègrent ils dans leurs pratiques pédagogiques ?”. Pour répondre à cette problématique, j’ai mis en place un questionnaire à destination des enseignants de cycle 2 (questionner le monde : le temps) et de cycle 3.

Alors si vous êtes professeur des écoles en cycle 2 ou 3, je vous invite à répondre au questionnaire accessible grâce au lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScOMjoNTbGC54SK0m1ojrCR5eEwz_Qn4IympQHvxZrXAuBMoQ/viewform?usp=header

Cela ne vous prendra que 5 minutes.

Merci d’avance d’avoir pris le temps d’y répondre, cela m’aide grandement dans mon travail.

Laura (une future collègue, je l’espère)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...