Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, meliloax a dit :

Et vous avez des idées de d’activités que les élèves pourront faire en autonomie dès le premier jour 😅 ?

En vrac,  ateliers autocorrectifs sur la reconnaissance des lettres dans les différentes écritures, coloriage de leur étiquette prénom anglais, puzzles, reconnaissance des petites quantités (associer doigts, nombre, constellation du dé,...), j'entends/j'entends pas, activités sur tablette, regarder un livre,... 

Pour les outils en CP, j'ai cahier de texte, cahier du jour (j'en utilise environ 6 dans l'année), petit carnet pour les mots à apprendre, un cahier d'écrivain, un porte-vues avec lecture, règles d'ORL et de maths, un classeur pour QLM, cahier poésies/chants et un cahier de parcours artistiques. 

Pour les CE1 il faut rajouter un cahier d'anglais. Mes élèves connaissent bien ce matériel car ils utilisent le même qu'en CP ce sont des outils de cycle (porte-vues, classeur, petit carnet,...) 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...